Lundi 22 Juin 2009 11:08
Lundi 22 Juin 2009 11:15
Lundi 22 Juin 2009 13:37
Jeudi 25 Juin 2009 03:40
Nous on sera a l'heure
Vendredi 26 Juin 2009 09:18
Allez Ste-Gen !Vendredi 26 Juin 2009 10:04
Qui péte les plombs ? St Gen ?
Vendredi 26 Juin 2009 13:47
Malheureusement, il n'y aura pas de finale en PR, Mennecy 2 déclarant forfait.Vendredi 26 Juin 2009 15:54
si on l'avait su plus tot les joueurs d'athis auraient sans hésiter fait cette finale pour la remporter comme il y a 2 ans. tanpisDimanche 28 Juin 2009 01:55
2despeed connais tu le contexte de cette engueulade ? Je ne pense pas, donc a partir de là, tes leçons...Dimanche 28 Juin 2009 07:36
Réponse en MP et en interne.Dimanche 28 Juin 2009 18:46
C'est quoi le problème ? J'arrive pas à mettre un visage sur tous les pseudo ^^

Dimanche 28 Juin 2009 22:24
Bravo à Méréville, vous avez fait une année extraordinaire !
Dimanche 28 Juin 2009 22:49
Bravo à Breuillet, Mereville et Janville(ainsi que notre réserve !) pour leurs victoires ! Méréville mérite sa victoire après sa belle saison et ses vrais que les matchs du joueur d'en bas n'aurait pas été les mêmes sans ses services faux, ce qui est dommage c'est que pour une fois qu'il y avait un JA, ça n'a servi à rien ! Breuillet était largement au dessus cette après-midi, Villebon avait une équipe avec des niveaux allant de PR à D4.Lundi 29 Juin 2009 10:01
Pour le titre D4, très belle rencontre entre Janville-Lardy contre Chevry. Toujours menés (et même largement au début) jusqu'à la mi-course, Janville-Lardy a su revenir progressivement et faire la différence en fin de parcours (12/8). La compo d'équipe sur la feuille était stratégiquement un peu faite dans ce sens, mais il ne fallait pas paniquer et garder sans sang froid (ce qui était difficile avec cette chaleur !), Chevry, je pense, se voyant trop tôt en voie de pouvoir l'emporter.Lundi 29 Juin 2009 13:38
De belles rencontres dans une salle en ... ébullition
, une bonne ambiance, des finalistes sympathiques : de belles finales pour clore la saison.Lundi 29 Juin 2009 15:33
Lundi 29 Juin 2009 19:12
Bravo a Mereville qui merite de gagner face a nous^^ Une belle equipe plutot jeune, ca nous change de la d3^^, les jeunes ca saute partout et en plus de ça, ça coure!
^^ j'ai cru j'allais faire tout les points en balle haute^^ Lundi 29 Juin 2009 20:12
A oui, j'avais oublié que j'ai encore troué mon revêtement a vouloir toper toutes les balles, même courtes ^^ Du coup, coin de table a répétition ! Le revêtement était déjà archi usé, deja troué. Son remplacent attend tranquillement au fond de mon sac :p
Mardi 30 Juin 2009 03:08
de meme^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes