Barrages et titres 91 08/09 - Page 4

Lundi 22 Juin 2009 11:08

Citation de aytt :
Ouai victoire logique de Méréville, Bravo à vous pour votre parcours presque parfait cette saison ! Je serais bien venu mais me coucher à 2h du mat en période de bac, c'est moyen ! L'année dernière à Linas en barrages, on était 25 supporters contre 1 de Linas !

http://aytt.free.fr


Victoire logique, je ne sais pas ! J'ai cru comprendre que certain de vos meilleurs éléments n'étaient pas la (vacances ?). Plus un de vos joueurs qui c'est un peu blessé... Ca aurait été bien plus dur....

Edit : si on ai un peu en retard dimanche matin, ne nous en voulez pas, on habite loing ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2009 11:22 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 22 Juin 2009 11:15

Citation de jaytt :
+ Réserves : Yerres 7 / Longpont 4

Autant pour moi !
Il aurait été dommage que Yerres ne soit pas représenté alors qu'ils accueillent.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 22 Juin 2009 13:37

Citation de EnergieZ :
Victoire logique, je ne sais pas ! J'ai cru comprendre que certain de vos meilleurs éléments n'étaient pas la (vacances ?). Plus un de vos joueurs qui c'est un peu blessé... Ca aurait été bien plus dur....

Chaque rencontre a sa vérité, il manquait un 11 (60) picoteux, la composition d'équipe aurait été différente.
Mais le résultat est là et sur cette rencontre, vous avez mérité votre place en finale et cela récompense votre très belle saison avec deux premières places successives en D4 et D3 pour votre entrée en FFTT.
Citation de EnergieZ :
si on ai un peu en retard dimanche matin, ne nous en voulez pas, on habite loing ^^

Attention quand même, c'est une compétition avec J.A. officiel. Il faudra vous coucher tôt samedi soir Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 03:40

Nous on sera a l'heure MDR

Belle finale Vs Mereville en perspective Content

Vendredi 26 Juin 2009 09:18

Allez Ste-Gen !

Belle finale ... si certains ne pètent pas encore les plombs et savent se maitriser.
Rappelons que les insultes verbales et les menaces physiques ne font pas normalement pas partie de la panoplie des pongistes.

Côté sportif, Méreville aura sa chance si les 2 50 font quasi le plein en A, mais ils auront fort à faire sur les 3 "jeunes".

Vendredi 26 Juin 2009 10:04

Qui péte les plombs ? St Gen ?

Pas de raison qu'il s'énerve, on ai cool à Méréville MDR
Les 2 50 jouerons leur roles, il feront 6 :p (j'espère !)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Juin 2009 13:47

Malheureusement, il n'y aura pas de finale en PR, Mennecy 2 déclarant forfait.
On ne peut que regretter cette absence, de surcroît dans la plus haute division départementale.
Mais nul doute que les autres finalistes nous proposerons un spectacle de qualité.

Vendredi 26 Juin 2009 15:54

si on l'avait su plus tot les joueurs d'athis auraient sans hésiter fait cette finale pour la remporter comme il y a 2 ans. tanpis

Dimanche 28 Juin 2009 01:55

2despeed connais tu le contexte de cette engueulade ? Je ne pense pas, donc a partir de là, tes leçons...

Dimanche 28 Juin 2009 07:36

Réponse en MP et en interne.

Ok, je garde mes leçons et surtout mon fair-play - je défie quiconque de m'avoir vu péter les plombs depuis que je fais du ping. Je joue (gagne ou perds) pour m'amuser. Quant on en vient à faire montre d'agressivité excessive et déplacée, il vaut mieux arrêter ou changer de sport. Il y en a qui fournissent plus de sensations ... Désolé pour cette nouvelle leçon.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2009 07:55 par 2deSpeed

Dimanche 28 Juin 2009 18:46

C'est quoi le problème ? J'arrive pas à mettre un visage sur tous les pseudo ^^

Sinon, petit retour sur le final de se matin (D3)

Méréville remporte face à St Genvieve par 11 à 9. Suspens jusqu'au bout !

Perso, je me suis bien fait plaisir contre les 2 "picots" (Jerome et ??? , ma mémoire me fait encore default :/ ). J'ai fait de beau match. Contre le 3éme joueur, j'ai pas réussi à imposer mon jeu et j'ai eu du mal à me mettre dedans. Résultat, je me prends une grosse caisse en 3 set. En plus de ca lui jouait trés bien ! Bien joué à lui Content

Sinon, seul petit "accro", un joueur en B servait trés mal. Un service sur 2 était faux car il ne lancait pas ca balle. Du coup ca à forcément fait quelques tention quand on demande de lever la balle et qu'on insiste. C'est dommage, car le joueur en question semblait trés bien joué même sans ses services faux....

Enfin, merci à Yerre pour leur accueil, encore une fois sympathique MDR

Pour ceux qui ont joué l'aprés midi, pas trop dur la chaleur ? Nous on a terminé a 12H / 12H30, et il commencait deja a faire super chaud :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 28 Juin 2009 22:24

Bravo à Méréville, vous avez fait une année extraordinaire ! Émoticône

Apparemment, Breuillet a bien supporté la chaleur car nous avons gagné les finales D1 et D2 ! Émoticône
C'est vrai qu'on avait pas besoin de jouer pour transpirer. Mais merci à Yerres pour le super accueil, comme d'habitude.

Les rencontres se sont déroulées dans un excellent état d'esprit, c'est toujours plus sympa. Mais avec Villebon et Milly-Maisse, on n'avait aucune crainte à ce niveau là.

Bravo aussi à Janville pour leur victoire. Les clubs UFOLEP ont bien marché, et c'est peut-être pas un hasard dans ces rencontres où l'esprit d'équipe a de l'importance.

Bonnes vacances à tous ! Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 22:49

Bravo à Breuillet, Mereville et Janville(ainsi que notre réserve !) pour leurs victoires ! Méréville mérite sa victoire après sa belle saison et ses vrais que les matchs du joueur d'en bas n'aurait pas été les mêmes sans ses services faux, ce qui est dommage c'est que pour une fois qu'il y avait un JA, ça n'a servi à rien ! Breuillet était largement au dessus cette après-midi, Villebon avait une équipe avec des niveaux allant de PR à D4.

Lundi 29 Juin 2009 10:01

Pour le titre D4, très belle rencontre entre Janville-Lardy contre Chevry. Toujours menés (et même largement au début) jusqu'à la mi-course, Janville-Lardy a su revenir progressivement et faire la différence en fin de parcours (12/8). La compo d'équipe sur la feuille était stratégiquement un peu faite dans ce sens, mais il ne fallait pas paniquer et garder sans sang froid (ce qui était difficile avec cette chaleur !), Chevry, je pense, se voyant trop tôt en voie de pouvoir l'emporter.
Merci et bravo à Yerres pour l'accueil, la fourniture des récompenses, les boissons rafraîchissantes bien venues, la mise à dispo des douches...
Bonne ambiance pour des rencontres forcément serrées donc passionnantes.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 29 Juin 2009 13:38

De belles rencontres dans une salle en ... ébullition Émoticône , une bonne ambiance, des finalistes sympathiques : de belles finales pour clore la saison.
A la saison prochaine...

Lundi 29 Juin 2009 15:33

Citation de aytt :
Breuillet était largement au dessus cette après-midi, Villebon avait une équipe avec des niveaux allant de PR à D4.


ouaip, on a fait ce qu'on a pu. Avec l'histoire des brulages et des vacances, pas faciles pour Villebon 2. ça aurait été plus simple si Villebon 1 avait fait la finale et Villebon 2 la 1/2, mais là fallait calculer avant et il aurait fallu que Villebon 2 ne fasse pas nul lors de la derniere journée de championnat mais plutot une defaite ! :lol:

Lundi 29 Juin 2009 19:12

Bravo a Mereville qui merite de gagner face a nous^^ Une belle equipe plutot jeune, ca nous change de la d3^^, les jeunes ca saute partout et en plus de ça, ça coure! MDR
Encore bravo^^
Ps: Rafraichissement de memoire pour toi : le 2 eme picot c'etait Matthias, moi quoi ^^ un beau match, tu m'as bien fait bouffé les separations de deriere pdt tout le matchRire ^^ j'ai cru j'allais faire tout les points en balle haute^^
Et dsl pr ta raquette sur mes services courts :P

Lundi 29 Juin 2009 20:12

A oui, j'avais oublié que j'ai encore troué mon revêtement a vouloir toper toutes les balles, même courtes ^^ Du coup, coin de table a répétition ! Le revêtement était déjà archi usé, deja troué. Son remplacent attend tranquillement au fond de mon sac :p
Au plaisir de te rejouer en tout cas MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 30 Juin 2009 03:08

de meme^^
On peut esperer se rejouer en d2 l'annee prochaine^^
1
2
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes