Barrages et titres 91 08/09 - Page 2

Mardi 09 Juin 2009 19:11

Citation de ElBouleto :
Et oui mon copain heureusement que tu m'as écouté et que t'as pris 2 Sinus Alpha!Et je t'ai bien coaché aussi!!!

oui c'est vrai elbouleto, mais toi aussi tu devrais m'ecouter et ne plus jouer avec les raquettes des autres....ca commence a bien faireRire

Jeudi 11 Juin 2009 10:36

je vois qu'on est en plein terrain conquis par Athis... je vais donc passer pour le petit gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur... allez VDB!!!

ps: normalement, dans la BD, c'est nous qu'on gagne!!! Émoticône Émoticône

ps2: notre potion magique tient dans des camions citerne, des fûts, des canettes, des bouteilles d'un litre, 33 ou de 25, peut se servir en pression ou non, froide ou tiède pour les rosbeef, se vend par pack de 6, 12 ou 24... vous avez trouvé?
www.vdbtt.fr

Jeudi 11 Juin 2009 11:52

Bon bah je vais ptetre muter à la VDB moi!!!!!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 11:53 par ElBouleto

Jeudi 11 Juin 2009 15:42

c'est vrai que depuis que je suis parti (en vacances) on est en rupture de potion magique à Athis

Jeudi 11 Juin 2009 16:03

C'est clair!!!!!Va falloir faire les courses!!!

Jeudi 11 Juin 2009 18:01

salut mickael, comment va l'allemagne???

Vendredi 12 Juin 2009 12:27

Bonjour à tous,
quelles sont les conditions pour qu'un joueur joue les barrages si il n'a pas joué toute la saison dans cette équipe???

Vendredi 12 Juin 2009 13:07

En D2, il faut qu'il est 1199 points ou moins et qu'il n'est pas jouer deux matchs ou plus dans les équipes de numéros inférieurs(pour ton équipe, ca signifie dans les équipes 1 2 et 3)

Vendredi 12 Juin 2009 13:34

Citation de aytt :
En D2, il faut qu'il est 1199 points ou moins et qu'il n'est pas jouer deux matchs ou plus dans les équipes de numéros inférieurs(pour ton équipe, ca signifie dans les équipes 1 2 et 3)

ou s'il a plus de 1199 points, avoir joué au moins trois rencontres dans la phase

Vendredi 12 Juin 2009 13:38

Ok.Merci pour ces informations.

Vendredi 12 Juin 2009 13:47

ok merci, nous sommes dans la merde mais on va tous se battre

Vendredi 12 Juin 2009 15:28

Sans vouloir faire de démago, je trouve que ces barrages sont quand même mal foutus et avantagent très sérieusement l'équipe de la division du dessus.
Ainsi, par exemple, notre D1 qui joue pour son maintien ce soir contre Athis, peut renforcer de façon plus importante que la D2 de nos adversaires. La limite de points autoriser est plus élevée.
Ajoutez à cela l'avantage de recevoir la rencontre, et vous vous rendez compte de la difficulté de la tâche pour l'outsider.

C'est vrai que ce soir nous sommes dans la position idéale pour nous maintenir, mais je trouve qu'en terme d'équité sportive, on ne se bat pas avec les mêmes armes... c'est un peu dommage sur le principe.

Dans tous les cas, bon match à tous ce soir

Et allez VDB!!! (une vrai équipe de danseuses... Émoticône )
www.vdbtt.fr

Vendredi 12 Juin 2009 15:36

D'accord avec toi tipunch, il serait pas mal de faire une limite de points(car il faut qu'il y en ait une) pour chaque barrages et non pour chaque division. Et pourquoi pas un tirage au sort pour désigner celui qui reçoit...

Vendredi 12 Juin 2009 15:48

tout à fait d'accord avec vous...
au fait, j'espere qu il y aura de la biere a la ville du bois que je ne sois pas venu pour rien...lol

Vendredi 12 Juin 2009 15:51

C'est tout à ton honneur tipunch de dénoncer un système qui profite ce soir à ton club.
En tout cas j'espère que ça sera un match sympa et que le meilleur gagne.

Vendredi 12 Juin 2009 15:56

tipunch, pense à la biere surtout ou au whisky comme tu veux...lol

Vendredi 12 Juin 2009 16:08

Faut que tu fasses 3 + le double si tu veux boire!

Vendredi 12 Juin 2009 16:11

heu.... faire 3 avec le bois que tu m'as cassé hier enfoiré????

Vendredi 12 Juin 2009 16:13

Citation de tekludo :
tipunch, pense à la biere surtout ou au whisky comme tu veux...lol

Pas d'alcool fort chez nous... beaucoup prennent la route après la rencontre... donc on se contente de binouzes.

Par contre je ne pourrai être là ce soir... j'espère que notre capitaine pensera au pack... sinon vous boirez de l'Oasis!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 12 Juin 2009 16:27

lol, pas grave je pars a l'instant faire les courses pour notre club...bon week end a tous
1
2
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes