Merci Derf . Et en conséquence, est-ce que cela ne traduirait donsc pas la lourdeur de la mousse ?
Logiquement : plus la mousse est dense, plus elle est lourde.
Cependant je n'ai pas cette impression...
Le Tenergy 05 est incroyablement lourd (densité 36) et le Solcion est pas mal lourd également (densité 32), plus que le Sriver G2 FX (densité 32 également).
Merci Derf . Et en conséquence, est-ce que cela ne traduirait donsc pas la lourdeur de la mousse ?
Logiquement : plus la mousse est dense, plus elle est lourde.
Cependant je n'ai pas cette impression...
Le Tenergy 05 est incroyablement lourd (densité 36) et le Solcion est pas mal lourd également (densité 32), plus que le Sriver G2 FX (densité 32 également).
J'éspère t'avoir aidé.
Attention, vous testez jamais une mousse sans son topsheet
Un T64 qui a pourtant la même mousse que le T05 est plus léger que ce dernier car les picots intérieurs sont plus fins.
Simple précision linguistique / physique : densité et dureté sont deux grandeurs différentes avec des unités différentes. Ca marche peut etre en faisant "+6" mais c'est illogique. Maintenant, puisque les fabriquants ont l'art de créer leur propres appellations histoire de se démarquer de la concurrence, ont peut aussi créer notre vision des faits, ca ne me derange pas !
Question bonus : lequel de ces revetements se rapproche le plus du F3 ? Merci !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
On voit bien que ce qu'appele Butterfly "density" ne correspond en fait qu'à la dureté de la mousse et non à la densité, de part les tets effectués. Je pense que leur dénomination est incorrecte, à moins qu'elle ait le double sens dans leur pays.
Simple précision linguistique / physique : densité et dureté sont deux grandeurs différentes avec des unités différentes. Ca marche peut etre en faisant "+6" mais c'est illogique. Maintenant, puisque les fabriquants ont l'art de créer leur propres appellations histoire de se démarquer de la concurrence, ont peut aussi créer notre vision des faits, ca ne me derange pas !
Question bonus : lequel de ces revetements se rapproche le plus du F3 ? Merci !
Le Solcion. Un peu plus dur, moins rapide et moins dynamique.