Mardi 28 Juillet 2015 11:02

Mardi 28 Juillet 2015 11:09
et pour son revers, c'est celle-ci :Mardi 28 Juillet 2015 11:25
le rouge je l'avais essayé il y a deux ans d’origine et je l'avais trouver moyen en tout mais excellent nulle part.

Mardi 28 Juillet 2015 20:55
Mardi 28 Juillet 2015 23:25
Intéressant tout ça... J'ai commandé la version Japan Medium Hard en 1.8 et aussi la factory tuned pour voir un peu comment remplacer mon GA3 qui est de plus en plus dur à trouver à un prix correct et dans la bonne version.Mercredi 29 Juillet 2015 08:49
En remise et jeu court, le contrôle est très bon, en bloc je n'ai pas beaucoup essayé mais c'est le domaine de prédilection de mon fils et il se sent à l'aise pour bloquer avecJeudi 06 Août 2015 12:14
Bonjour, un mot au sujet d'une version particulière, le Super Light, que j'ai acheté pour mon fils ...et que j'ai adopté pour moi. Je suis classé 12, picot ox en revers.
Mardi 25 Août 2015 02:54
Alors moi je viens de tester la version Medium Hard achetée 10 balles chez schuett-sport sur les excellents conseils de Nicopong.
Mardi 25 Août 2015 15:09
De rien!
Mardi 25 Août 2015 18:45
Mardi 01 Septembre 2015 20:45
Quelqu'un aurait essayé cette version ?Mercredi 02 Septembre 2015 08:07
Oui bien sûr, c'est la même version vendue chez ttdd.de, la version kokutaku 868 40+. C'est la plaque que j'utilise en revers depuis avril mai.Mercredi 02 Septembre 2015 09:20
J'utilise aussi ce kokutaku 868 40+ en coup droit mais je m'attendais à bien plus de dynamisme, je pensais avoir encore plus rapide que le Moon Pro et selon moi, ce n'est pas la cas. Un peu déçu sur le coup même si ça avance et que ça accroche, je le trouve loin de moin Joola Xtra Max et du Moon Pro.Mercredi 02 Septembre 2015 09:56
Mercredi 02 Septembre 2015 10:06
Oui enfin, je préfère ne pas booster. Si j'avais su, j'aurais sans doute tester autre chose ou alors faut que je me lance dans le booster et je ne suis pas trop fan.Mercredi 09 Septembre 2015 16:38
J'ai finalement posé la question directement chez ttdd et ils reconnaissent que ce 868 40+ n'est pas très rapide.Mercredi 09 Septembre 2015 18:33
Tu auras de toutes façons vraiment du mal à trouver une plaque chinoise non boostée aussi rapide qu'un joola xtra max (tensor = boosté en usine)... Par contre avec du booster, il y en a pas mal...Mercredi 09 Septembre 2015 22:37
Je ne cherche pas forcément aussi rapide mais la différence est ici assez nette.Mercredi 09 Septembre 2015 22:52
oui il y a du factory tuned mais l'effet ne dure pas très longtemps si on ne rebooste pas. Dans la catégorie, le 868 factory tuned est pas mal mais faut remettre du boost.Vendredi 11 Septembre 2015 10:25
Je reviens au 868 superlight.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements