Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi inter-régional de bavent - Page 4

Dimanche 07 Juin 2009 20:57

Citation de softipeu :
Bon petit tournoi,avec une bonne organisation et une bonne salle...Perso je pense avoir plutot bien joué mais j'ai vraiment la rage.J'ai perdu mes matchs a pas grand chose, surtout contre boubou ou j'avais envie d'exploser ma raquette.
Émoticône
Je fais -5 aujourhui a cause de lui. Émoticône

il avait enmene ses neurones aujourd'hui dommage pour toi Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 22:10

Il a réussi à réunir les 3? Émoticône
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 07 Juin 2009 22:14

Citation de softipeu :
Bon petit tournoi,avec une bonne organisation et une bonne salle...Perso je pense avoir plutot bien joué mais j'ai vraiment la rage.J'ai perdu mes matchs a pas grand chose, surtout contre boubou ou j'avais envie d'exploser ma raquette.
Émoticône
Je fais -5 aujourhui a cause de lui. Émoticône

Attend on est en juin, il faut donc compter avevc ses points de juin, soir plus de 1300pts, tu n'en perdras donc pas beaucoup contre lui.

Lundi 08 Juin 2009 16:27

qui gagne le tableau 25?
arm the homeless

Lundi 08 Juin 2009 17:23

Le petit fromager n'est pas content MDR, je te l'ai dit que tu ne battera point MDR julot il passe 40 le bonhomme donc il va perdre des points =P

Lundi 08 Juin 2009 17:44

Seulement -5 normalement contre toi mais c'est pas ça qui me degoute c'est la maniére dont ça s'est passé... Émoticône Émoticône Émoticône
Mais je pense que ça m'a fait un bon entrainement avant les finales nationales par classement ,parce que je me suis rassuré sur la qualité de mon jeu. Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 17:53

roh le branleur !
arm the homeless

Lundi 08 Juin 2009 17:54

Yohann,ece que tu as battu andréo en finale??????
J'espere que j'aurais ma revanche un de ces jours Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 18:16

non plus les jambes, mon 1er jpart a 7-0 ^^ ensuite c'était sérré mais je me prends 3-0 11-4 11-9 11-9 enfin bref un bon petit tournoi Content, je pense que tu devrais être plus offensif sur les retours de service Clin d'oeil essayé de prendre le pivot ou attaquer du revers

Lundi 08 Juin 2009 18:27

Citation de softipeu :
Mais je pense que ça m'a fait un bon entrainement avant les finales nationales par classement ,parce que je me suis rassuré sur la qualité de mon jeu. Émoticône

et beh si tu joues comme contre moi .. ca va aller vite les finales par classements! Émoticône
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 08 Juin 2009 18:30

Eh oui,en repensant un peu au match je me suis apercu que c'est la que je perds le match. C'est mes points faibles (l'attaques revers et les retours de services)et je vais encore travailler ça.Et toi faudrait que tu recules un peu moins je pense ... Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 18:34

C'est vrai moule mais les 2 matchs de cette poule la étaient vraiment catastrophique et encore je m'en tire bien. Mais c'est les 2 seuls matchs que j'ai foiré hier... Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 18:54

Oué carément je recule de trop mais c'est la ou je suis le meilleur a mi-distance parce que sinon a la table jme traine le cul ^^ et oui faut que je bouge la masse MDR !!
Sinon moule vendredi prochain tu joue ?

Lundi 08 Juin 2009 20:35

Citation de Boubou14 :

Sinon moule vendredi prochain tu joue ?

perso non, je ne suis pas la.. mais yaura du beau monde t'inquieteRire.. la semaine d'apres je pense que je jouerai
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 08 Juin 2009 21:22

Oki cool Content du moment qu'il n'y est pas jacky MDR

Lundi 08 Juin 2009 22:14

Sinon boubou entrainement demain et jeudi? Je vais te faire bouger un peu!Rire

Lundi 08 Juin 2009 23:34

ouep no souci julot avec le jeu de jambes que j'ai en ce moment on croirait usain bolt au 100m MDR MDR

Mardi 09 Juin 2009 10:48

Effectivement ça va changer, pour l'instant on aurait dit le jeu de jambes de Guy Carlier!

Mardi 09 Juin 2009 11:07

qui gagne le tableau 25?

Willy Suret (vainqueur T 25 et 35)

Mardi 09 Juin 2009 11:55

merci
arm the homeless
2
1
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois