Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Hardbat de Guérande - Page 5

Lundi 29 Juin 2009 12:22

ok
nous aussi on peux monter une équipe pour un championnat ou coupe en HARD BAT

Lundi 29 Juin 2009 13:18

je reviens du tournoi de guerande (vers 3h30 du matin)super organisation et que des gens super sympa je ferais le deplacement l annee prochaine pour la suite de vos projets je vous souhaite plein de reussite et je suis tres content que cela prenne dans votre joli region
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 29 Juin 2009 14:51

C'était un super tournoi. C'est crevant, le hardbat.

Lundi 29 Juin 2009 15:23

Un grand merci aux organisateurs de cette fête du Hardbat ! Émoticône

Une belle finale (au fait, c'est autorisé en Hardbat de monter sur la table ?), Émoticône Émoticône et un vainqueur avec une maitrise incroyable !!!
e pericoloso sporgersi

Lundi 29 Juin 2009 17:04

Citation de cajemi :
je reviens du tournoi de guerande (vers 3h30 du matin)super organisation et que des gens super sympa je ferais le deplacement l annee prochaine pour la suite de vos projets je vous souhaite plein de reussite et je suis tres content que cela prenne dans votre joli region

ça fait plaisir de la part du vainqueur N°1 de hardbat
la saison prochaine on fera encore plus fort
et tu aura plus de mal , je te le promet .
merci a vous tous d'avoir fait le déplacement pour une première .

Lundi 29 Juin 2009 17:08

je suis decu de pas etre rester à la fiesta de 118 218 mais l'année prochaine , nous resterons feter les culs salés

Lundi 29 Juin 2009 17:35

Un grand plaisir de revoir mon ti' nominoë, guigui56, seb56 et enfin la rencontre avec Francis.
Merci à 218 pour le tournoi, je reviendrai l'année prochaine en meilleure forme ...

Lundi 29 Juin 2009 18:20

Citation de ARSENE :
je suis decu de pas etre rester à la fiesta de 118 218 mais l'année prochaine , nous resterons feter les culs salés

d'ici quelques jours je vais vous selectionner des photos du tournoi
et de la soirée
vous allez pleurer pour ceux qui ne sont pas restés a la fiesta

Lundi 29 Juin 2009 18:22

Citation de fry44 :
Un grand plaisir de revoir mon ti' nominoë, guigui56, seb56 et enfin la rencontre avec Francis.
Merci à 218 pour le tournoi, je reviendrai l'année prochaine en meilleure forme ...

bon ba fry44
on s'est reconnu
on s'est vu
on a bu
c'était un plaisir de vous connaitre tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 18:41 par legato

Lundi 29 Juin 2009 18:36

je propose une pensée pour les derniers harbateurs a quiter le tournoi :
Fabien et sa muse sont sur la route depuis 2H30, il leurs reste 4H00 de route .
FABIEN ET CHARLOTTE COURAGE ON EST AVEC VOUS .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 18:40 par legato

Lundi 29 Juin 2009 20:07

Personnellement, j'ai surtout eu une pensée ce matin pour... moi-même, quand je suis arrivé chez moi à 5H00. Émoticône Émoticône
En tout cas, c'était un super tournoi, plus de 100 participants, une très bonne organisation, et un excellent accueil. Encore merci à tous, je suis content d'avoir pu rencontrer des hardbateurs débutants, mais motivés, et finalement conquis. Clin d'oeil
Sûr que je ferai tout l'année prochaine pour rester plus longtemps.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Juin 2009 21:03

http://www.megaupload.com/?d=I8331V5J

ça c'est pour faire regretter tout ceux qui ne sont pas rester Francis .

pour les vidéos de hardbat Francis a filmé ce sera très vite en ligne je pense !

premières photos du tournoi et de la soirée .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 21:10 par legato

Lundi 29 Juin 2009 21:34

si tu as des vidéo n'hésites pas Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 21:47

J'ai un peu de retard sur la mise en ligne de vidéos de tournois de hardbat. Émoticône Je m'occuperai de celles de Guérande dès que j'aurai le temps.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Juin 2009 22:35

un petit championnat ça serait cool, nous on est 3 partants (les trois qui étions au tournois).
reste à trouver des clubs interessés dans le coin mais je pense que ça ne devrait pas etre trop difficile vu l'enthousiasme qu'il y a eut au tournois.
c'est marrant mais tout le monde avait le sourire au levres (meme apres une raclée!!). on se serait cru au matin de noel quand on était gosse, les yeux émerveillés devant une surprise à laquelle on ne s'attendait pas.
bon revenons aux choses serieuses, je pense que du coté de montoir ils ont aimé, nous à avessac aussi, à presqu'ile je pose meme pas la question....
que ceux qui sont interessé le fasse savoir et on s'organise ça.

et une petite idée qui me passe par la tete comme ça, un petit tournois par équipe (style les 24 h du pallet -sans vouloir leur porter préjudice bien sur!-) ça pourrait etre sympa aussi.

bref je laisse la parole aux autres, bonne nuit.

Lundi 29 Juin 2009 23:51

Citation de xagxag :
c'est marrant mais tout le monde avait le sourire au levres (meme apres une raclée!!). on se serait cru au matin de noel quand on était gosse, les yeux émerveillés devant une surprise à laquelle on ne s'attendait pas.

J'aime bien cette image. Clin d'oeil
Citation de xagxag :
et une petite idée qui me passe par la tete comme ça, un petit tournois par équipe (style les 24 h du pallet -sans vouloir leur porter préjudice bien sur!-) ça pourrait etre sympa aussi.

Pour info, il y a un tournoi de hardbat à Dunkerque ce week-end, samedi par équipes de 2, et dimanche en indiv. Si ça vous tente. Clin d'oeil
Tous les renseignements ici : http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=Content&pid=11

Mardi 30 Juin 2009 08:35

Vraiment un super tournoi !! Très fatiguant mais c'était génial !! Et j'ai pu voir certains du forum, ça fait plaisir.

Mardi 30 Juin 2009 12:02

Trés heureux d'avoir fait le deplacement et d'avoir participer à ce premier tournoi hardbat de loire atlantique. Superbe accueil. Merci au TT presqu'ile. Soirée excellente. etc..
merci au grand daniel.

Mardi 30 Juin 2009 12:18

2 jours apres le tournoi j'ai toujours mal au bras et aux jambes

c'est tres physique

Mardi 30 Juin 2009 14:45

ouai le hardbat c'est pour les hommes ,
les rebelles ,
c'est une phylosophie Émoticône
armé d'un bois et de deux softs sans mousse le combat est physique
intense
mais QUEL PIEEEEDDDDDDDD Émoticône
3