Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Hardbat de Guérande - Page 21

Jeudi 04 Juillet 2013 16:32

Citation de Francis :
Citation de groumit :
Moi qui suis parti déçu de ma prestation ...

à la vue des résultats, je me rends compte que dans le tableau -14, j'ai perdu en 1/8ème 23/21 et 22/20 contre le vainqueur final et dans le tableau consolante -18 à la belle 21/19 aussi en 1/8ème contre le vainqueur final ....

on se console comme on peut !!!

Je trouve que, malgré l'absence de certains gros joueurs (Thomas La Mansec, Agnès Le Lannic, Pierre Bezard...), le niveau était très relevé cette année. On sentait que certains joueurs s'étaient entraînés spécifiquement pour ce tournoi, dont un certain nombre qui ne jouaient pratiquement plus qu'en hardbat depuis la fin du championnat. Quand on voit Romain Bontemps, vainqueur de la série - de 1400 points, battre un N°té en Coupe Davis et mettre en difficulté Pierre Picard, 1/2 finaliste de la série TC, ou bien Franck Bousignière arriver en 1/4 de finale du TC et en finale du - de 1800 points, ou encore Vincent Bures battre Thomas Beudard en Coupe Davis et ne perdre que 18/21 à la belle contre Jean-Michel Carquin en TC, ou aussi Yoann Labrue gagner le - de 1800 points contre un Franck Bousignière en rut et mettre en difficulté Thomas Beudard en TC, tous ces matches montrent bien le gros niveau de jeu du tournoi cette année. De plus, Jean-Michel Carquin m'avait confié avant le tournoi n'avoir jamais aussi bien joué qu'en ce moment, je pense qu'il l'a prouvé dans la finale du TC.

tout a fait d'accord par cette remarquée pertinente Monsieur le Président

Jeudi 04 Juillet 2013 17:23

Compte-rendus sympas, j'ai eu l'occasion de jouer Jean-Michel deux fois avant le tournoi, lui avec sa raquette hardbat et moi-même avec ma raquette habituelle, j'avoue qu'il m'a impressionné par son jeu toujours porté vers l'attaque et aussi par la volée qu'il m'a mis ... un set de gagné pour huit de perdus !

Faudra que j'essaie un jour avec une de ses raquettes.... pour goûter aux sensations pures !

Bravo à lui pour cette nouvelle victoire ! Émoticône

Vendredi 05 Juillet 2013 08:32

Citation de Laplaud :
Compte-rendus sympas, j'ai eu l'occasion de jouer Jean-Michel deux fois avant le tournoi, lui avec sa raquette hardbat et moi-même avec ma raquette habituelle, j'avoue qu'il m'a impressionné par son jeu toujours porté vers l'attaque et aussi par la volée qu'il m'a mis ... un set de gagné pour huit de perdus !

Faudra que j'essaie un jour avec une de ses raquettes.... pour goûter aux sensations pures !

Bravo à lui pour cette nouvelle victoire ! Émoticône

il y a déja pas mal de photos
il m'en reste autour de 150-200 a mettre
et quelques vidéos :
http://club.quomodo.com/ttp-guerande_tennis_de_table/accueil/le_tournoi_des_culs_sales.html

Mardi 16 Juillet 2013 10:43

ça c'est du revers !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 11:16 par Francis

Jeudi 18 Juillet 2013 06:25

merci mon dani
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 24 Mars 2014 21:46

Plus qu'à attendre la nouvelle affiche Content

Dimanche 04 Mai 2014 16:14

OOUUUAAIIISSSS, tous au tournois des culs salés.... mais attention, le niveau va être très relevé cette année...les pongistes commencent à prendre goût au hardbat, et les progrès suivent... est ce que le règne de cajémi va sonner le glas ?

Lundi 05 Mai 2014 12:05

J'en suis ainsi que John et pas mal de joueurs de l'Asl m'a dit un sympathique adversaire de notre dernière journée de championnat en PN.

Lundi 05 Mai 2014 19:14

ils sont plus de 10 a ASL Le Mans et quasi autant de asptt Le Mans
c'est bon ça et que des bons mecs .....

Lundi 05 Mai 2014 19:15

perso je pense que ça va être très relevé mais que le règne de Cajemi va se poursuivre encore .....

Dimanche 11 Mai 2014 23:06

Damned John vient de me dire que le samedi il pense ne pas être libre. Je vais me mettre en recherche d'un joueur aussi talentueux.

Lundi 12 Mai 2014 23:27

M'sieur Legato je confirme ça sous peu mais c'est bon j'ai trouvé un nouveau partenaire, pas davantage chevelu pour autant, en la personne de DB alias Moustic si j'ai bonne mémoire Émoticône.

Mardi 13 Mai 2014 00:53

Si quelqu'un cherche un partenaire ... J'en cherche un :-)

Mardi 13 Mai 2014 16:27

MaisRire, toi aussi tu joues au hardbat ^^

La par contre je suis super mauvais mais pas plus qu'au Sandpaper... ^^

Mercredi 14 Mai 2014 11:43

Citation de friendship729 :

M'sieur Legato je confirme ça sous peu mais c'est bon j'ai trouvé un nouveau partenaire, pas davantage chevelu pour autant, en la personne de DB alias Moustic si j'ai bonne mémoire Émoticône.

Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 11:43 par legato

Mercredi 14 Mai 2014 11:45

Citation de maxwellQC :
Si quelqu'un cherche un partenaire ... J'en cherche un :-)

si tu n'en trouves pas il doit y avoir moyen par ici !
3
10
486 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois