Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil bois avec 2 antis

Dimanche 24 Mai 2009 16:53

bonjour à tous
voila je jou avec 2 antis best anti 2mm en CD et A40 en 1.5 en RV. le bois joola R1 je sais c pourri comme jeu!
je suis assez satisfait de la combi mais j'ai entendu dire que les bois balsa n'etait pas adapté avec l'anti
donc je cherche un bois OFF+ pas trop lourd pour un jeu à la table en bloc, contre, frappe
j'avais pensé aux bois andro core cell carbon, off+ ou epox
qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vos conseils!

Dimanche 24 Mai 2009 16:54

en tout cas, je veux te voir jouer sur une vidéo Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 12:36

Citation de beber :
bonjour à tous
voila je jou avec 2 antis best anti 2mm en CD et A40 en 1.5 en RV. le bois joola R1 je sais c pourri comme jeu!
je suis assez satisfait de la combi mais j'ai entendu dire que les bois balsa n'etait pas adapté avec l'anti
donc je cherche un bois OFF+ pas trop lourd pour un jeu à la table en bloc, contre, frappe
j'avais pensé aux bois andro core cell carbon, off+ ou epox
qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vos conseils!
Un Samsonov alpha ça correspond à ce que tu cherches, c'est du OFF pas du OFF+... j'ose pas imaginer le résultat...

My god !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 12:38 par starconsole

Lundi 25 Mai 2009 13:15

Similaires au R1 en rapidité, très bons en bloc, les bois hinoki. Le top est la marque DARKER. De plus, bois très équilibrés.
J'ai un Darker 1 pli hinoki de 83 gr, vu l'épaisseur, + de 9mm, c'est très léger.
Que reproches tu au R1? Si tu es bien avec, fat pas écouter tout ce qui se raconte ici et la.
Marques faisant des bois Hinoki : Darker, Butterfly Senkho et kiso 7, Tibhar H19 et H39, TSP, Donic Dotec. A éviter pour toi les hinokis les moins rapides ( plus fins).

Lundi 25 Mai 2009 13:53

Citation de pepe13 :
Marques faisant des bois Hinoki : Darker, Butterfly Senkho et kiso 7, Tibhar H19 et H39, TSP, Donic Dotec. A éviter pour toi les hinokis les moins rapides ( plus fins).


Armstrong et nittaku faut pas les oublier !

Lundi 25 Mai 2009 17:42

les meilleurs résultats que j'ai eu avec les antitops étaient avec chila off et samsonov à 2 faces à vitesses différentes... (techno power contact?)

Lundi 25 Mai 2009 23:41

Citation de megatop :
Citation de pepe13 :
Marques faisant des bois Hinoki : Darker, Butterfly Senkho et kiso 7, Tibhar H19 et H39, TSP, Donic Dotec. A éviter pour toi les hinokis les moins rapides ( plus fins).


Armstrong et nittaku faut pas les oublier !


Ainsi que les Cornilleau désormais!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois