Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de raquette

Samedi 23 Mai 2009 12:21

Bonjour, je suis un joueur de d3, qui monte en d2 ( peut-etre en R4 ) , cette année je passe de 80 à 70, et je souhaite changer de raquette, je suis plutot un defenseur :
- revers : poussettes, chop, peu de demarrage en top , plutot claque lorsque cela est possible ( très facile avec mon 729 fx )
- coup droit : chop, top, contre top, quelques poussettes

Actuellement je joue avec :
- bois : Dawei R-5
- RV : 729 Fx 1.0mm
- CD : 729 higher 2.0mm

Tout d'abord je voudrais un bois plus rapide ( peut-etre crystal carbon st-4 ), et des plaques dures ( je pense garder mon 729fx mais en 1.5mm en RV et mettre un Hurricane 3 en 2.0mm en CD ) ! Q'en pensez vous ? Merci d'avance
Allez le HAC !

Samedi 23 Mai 2009 16:17

Prends un bois Sanwei M7 ou M8 : c'est très polyvalent. Le Crystal Carbon est beaucoup plus rapide. Garde ton fx sur le revers mais avec du 1,5 mm tu seras moins défenseur et plus polyvalent. Ce qui est sans doute mieux pour jouer en régionale 4. Le Hurricane 3 est vraiment un très bon revêtement qui te permettra de toper en variations et de frapper.

Samedi 23 Mai 2009 18:24

Justement je veux un jeu un petit peu plus rapide ... Donc pour les revetements j ai fais les bon choix ?
Allez le HAC !

Dimanche 24 Mai 2009 13:06

j'ai finalement décidé d'essayer du tendre, en prenant le Lkt Pro XT 2.0mm en coup droit , en revers j'ai pris 729 FX et le bois j'ai suivi ton conseil et j'ai pris le Sanwei M7 . J'essayerai cela mardi ( si je l'ai recu, sinon bah jeudi ). Merci
Allez le HAC !

Samedi 30 Mai 2009 15:18

LKT Pro XT : exactement ce qu'il me fallait Clin d'oeil
Par contre 729 FX 1.5mm vraiment trop rapide par rapport a mon 729 Fx en 1.0mm !
Que dire du bois a part bonne prise en main et beau style ! Très bon bois ce M7 !

Quelqu'un pourrait me dire ou est-ce que l'on pourrait retrouve un 729 FX ( blue sponge ) en 1.0mm ?
Allez le HAC !

Samedi 30 Mai 2009 15:20

pense à changer ton profil Clin d'oeil
sinon, je n'ait pas la moindre idée pour le 729, il ne me semble pas qu'à part un montage artisanal ou à l'étranger, ce soit disponible, je me trompe peut etre...

Samedi 30 Mai 2009 17:40

Essayes p-e de voir si tu ne pourrais pas faire un montage par misterping...
TTC Manage - H177
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements