Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Saison du championnat de Françe trop courte? - Page 2

Sondage

La saison championnat françe

Normale - 9.4% - 8 vote(s)
Trop courte - 88.2% - 75 vote(s)
Trop longue - 1.2% - 1 vote(s)
Ne se prononce pas - 1.2% - 1 vote(s)

Vendredi 15 Mai 2009 23:55

Citation de vinc72 :
C'est surtt au niveau de la répartition des matchs ou il y aurait quelque chose à faire. En effet, on est capable d'avoir 3 weeks sur 4 de ping dans un mois alors qu'on fini la saison fin avril.
Ce qui est surtt dommage, c'est que les calendriers ne prennent souvent pas en compte les vacances. Par exemple pour mon club, la dernière journée, on avait 11 absents à cause des vacances de Paques , et donc on a pas pu compléter des équipes. Ce qui pourrait etre fait, ce serait de prendre en compte les vacances en fonction de zone ou l'on se trouve.

Finir la saison mi mai, ce serait l'idéal. Émoticône

nous on a jamais de matches pendant les vacances

Samedi 16 Mai 2009 00:33

Citation de d_vario_s :
Si la saison est trop courte... Faîtes des tournois Clin d'oeil

Merci, on n'y avait pas pensé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 02:04 par Lark

Dimanche 17 Mai 2009 14:55

Citation de Lark :
Citation de d_vario_s :

il ya a les tournoi, mais approche diffèrente du par équipe et déplacements longs à prévoir et budget supplémentaire conséquent, les tournois ne sont pas fait pour tous les pongistes et ne conviennent pas à tous.
la saison est trop courte ou pas assez étendue selon les vues.
N'y aurait-il trop de compétitions hors championnat qui empêchent que le championnat soit ^plus long?

Dimanche 17 Mai 2009 20:14

Je pense que le championnat devrait s'étaler sur plus longtemps, quitte à mettre certaines compétitions qui sont généralement après la fin de celui-ci avant...
Pour beaucoup la fin du championnat marque le raccrochage de la raquette... ces compétitions individuelles (champ Indiv dep et régional par exemple) gagneraient donc du monde, car certains n'y vont pas vu qu'ils ont raccroché...

Lundi 18 Mai 2009 09:52

Citation de yann H :
Citation de Lark :
Citation de d_vario_s :

il ya a les tournoi, mais approche diffèrente du par équipe et déplacements longs à prévoir et budget supplémentaire conséquent, les tournois ne sont pas fait pour tous les pongistes et ne conviennent pas à tous.
N'y aurait-il trop de compétitions hors championnat qui empêchent que le championnat soit ^plus long?

Au contraire, je pense qu'il y a des compétitions hors championnat parce que celui-ci est trop court.
En IDF par exemple, il y a le championnat de Parsi qui se déroule sur 9 journées. Si le championnat par équipe se déroulait avec des poules de 10 voir 12, cette compétition disparaitrait. Je pense que ce serait le cas pour d'autres compétitions dans d'autres ligues.

Lundi 18 Mai 2009 09:56

Citation de Rincevent :
Citation de yann H :
Citation de Lark :
Citation de d_vario_s :

Au contraire, je pense qu'il y a des compétitions hors championnat parce que celui-ci est trop court.
En IDF par exemple, il y a le championnat de Parsi qui se déroule sur 9 journées. Si le championnat par équipe se déroulait avec des poules de 10 voir 12, cette compétition disparaitrait. Je pense que ce serait le cas pour d'autres compétitions dans d'autres ligues.
Pas du tout...on pourrait aisément caser un peu plus de date (y compris pr le Ch de Paris) !

Lundi 18 Mai 2009 14:23

Citation de Seb63 :
Vraiment trop courte, d'autant que souvent, championnat terminé = moitié moins de monde dans les salles Émoticône

Tofff c'est quoi ton info ?

Émoticône

Les salles se vident car la motivation n'est plus là.

Il faudrait au moins jouer jusqu'à fin mai.

Je remarque , aussi une chose, c'est que certaines semaines, il y énormement de compétitions (équipes suivi des indives suivies es équipes...). Je pense qu'en mettant un we sans compéte entre chaque cela augmenterait la durée.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général