Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Pronostic Béthune/Amiens - Page 2

Mercredi 14 Avril 2004 18:40

Concernant le fait que les béthunois aient joué leur tournois la veille du match contre Tours, je tiens à préciser que j'ai joué Christophe Delory en handicap dimanche dernier, et qu'en tant que supporter de Béthune, je l'ai pas trop fatigué. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 14 Avril 2004 18:41

Si Amiens monte en pro B, peut-être un renfort de Nourtier l'an prochain ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 14 Avril 2004 18:54

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 14 Avril 2004 21:47

Béthune doit remporter 10 rencontres et non 11 pr finir second de la poule ! puisq amiens a un nul et une défaire pr l instant

c'est possible !

Mercredi 14 Avril 2004 23:02

Ce ROUSSEL est-il cadet ?

Mercredi 14 Avril 2004 23:13

non il est junior 3ème année mais parait un peu plus jeune de corpolucence <IMG SRC=smilies/rire.gif> , c'est surement son point faible mais il a tt de mm un beau petit beau jeu en toucher <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 23:15

d'ailleurs, en minime et lors de sa première année cadet (ou il évoluait en N1 junior), il était parmi les meilleurs francais de sa catégorie mais n'a pas su percer par la suite...

Mercredi 14 Avril 2004 23:15

d'ailleurs, en minime et lors de sa première année cadet (ou il évoluait en N1 junior), il était parmi les meilleurs francais de sa catégorie mais n'a pas su percer par la suite...

Mercredi 14 Avril 2004 23:29

en tout cas, NOURTIER ne mutera pas (jamais) à Beauchamp non plus suite au match de mardi soir...............
pourtant c'est un bon joueur, il a même battu PHUNG je crois y a pas longtemps

Jeudi 15 Avril 2004 09:16

Un petit message d'encouragement à Amiens pour samedi. Ce serait génial une équipe picarde en pro B. Allez Amiens.

Jeudi 15 Avril 2004 10:59

alalalalalaa ca va etre serré entre les 2 équipes ce we...y aura de l'ambiance à la salle yourcenar <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 15 Avril 2004 15:21

Alors Ferhat, est-ce que, oui ou non, Blanquart jouera ?

Jeudi 15 Avril 2004 16:02

allez Pat roussel, le reste je m'en fout ... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 11:57

Pour le perdant il devrait y avoir barrage contre Villeneuve et saint maur pour 1 montée.
Je pense plus pratique de battre béthune

Vendredi 16 Avril 2004 12:00

Jacques je me suis entrainé 5 fois cette semaine j'ai un peu peur d'avoir le bras brisé pour samedi. Tant d'entrainement ça ne m'était pas arrivé depuis 10 ans ...

Vendredi 16 Avril 2004 12:10

je me lance dans un pronostic, c'était le but du sujet : si béthune est complet (avec secretin et blanquart) je vois amiens vainqueur 12-8 (7-3 en A et 5-5 en B). 9a laisse donc 1 marge d'erreur pour amiens car à 10-10 c'est foutu.
S'il manque jérôme je vois amiens vainqueur 13-7 mais avec des points beaucoup plus sûr.
S'il manque les deux je pense sans flamber que le match ne sera pas serré.
Bonne chance aux 12 joueurs, à l'équipe 2 d'amiens qui joue le maintien en N3 sur Versailles et à l'équipe 2 de Béthune qui joue la montée en N2 sur liévin.
Seb

Vendredi 16 Avril 2004 14:24

Seb, tu t'es entraîné 5 fois cette semaine mais tu ne dis pas à quoi. Si tu as le bras brisé, c'était peut-être des entraînements à lever le coude?

Vendredi 16 Avril 2004 14:27

tu verras samedi jacques !!!

Vendredi 16 Avril 2004 14:38

C'était bien sûr une blague. Je te fais confiance pour être en pleine forme samedi.

Vendredi 16 Avril 2004 20:09

13-7 ça métonnerait, on s'arrête à 11 <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions