Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Mon frere et moi en train de jouer - Page 2

Samedi 09 Mai 2009 16:24

Citation de star8909 :
Citation de Francis :
J'espère bien, je t'ai rapporté 22 points. MDR
On s'est croisé aussi aux tournois de St Epvre.


^^ Par contre je ne savais pas du tout que vous étiez super actif sur ce site. 15537 messages!!!

francis est une légende du site et aussi modo, de plus grand precurseur du hardbat dont il fait l apologie...

Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 16:33

pour la vidéo, effectivement vous avez du potentiel, bon coup de poignet en revers, un peu trop crispé en coup droit et trop ample mais un travail de tonicité de ce coup avec enchainement top rot et contretop afin de reduire ce geste devrait produire ces effets....

pour les jambes , il y a de la flexion mais peu de dynamisme--------travailler vos pas chassés sur du temps court (séries de 20 secondes sur une distance courte) , et egalement avec des exos de deplacement genre falk ou 1-2 (pour faire classique...)

en tout cas belle vidéo, dans laquelle on sent que vous aimez le ping et c'est bien là le principal...

Samedi 09 Mai 2009 19:13

Citation de robinos33 :
Ca y'est c'est fait... mais j'ai toujours le même avis.. je vois toujours 2 joueurs en train de jouer à la baballe sur les videos...
J'ai fait un tournoi, et j'ai été beaucoup plus impressionné par des 70, ce n'est que mon avis Clin d'oeil
Si tu fais allusion au tournoi de Cognac, c'est pas surprenant en effet ^^ Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 19:16

C'est bien difficile de juger un classement sur une vidéo d'entraînement comme cela.

Par contre Clément 40/35, t'abuses un peu. Content

Je me souviens d'une vidéo où un gars qui était peut-être 60 avait filmé un de ses sets et il jouait quasiment 25 sur la vidéo.

Je me suis vu en vidéo il y a peu et je trouvais que je jouais 50. Pleurer

Bref, la vidéo met surtout en valeur certains styles de jeu.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Mai 2009 12:03

Citation de clément78500 :
Citation de star8909 :
Citation de baxterman91 :
Beaux échanges. Vous êtes classés combien?


Citation de clément78500 :
je dirais 40/35 pour le joueur en blanc et 50/45 pour l'autre?

ça peut -être un jeu sympa qu'on mette des vidéos et d'essayer de situer le classement (même si celui ci dépend de beaucoup de paramètre) mais d'indiquer celui ci dans un fourchette de ce qu'on pense qu'il joue!?


^^; Non on n'est pas aussi bien classé mais ça me fait plaisir d'entendre ça quand même. Moi (en blanc) je suis classé 70 et mon frère 80. En fait comme on ne fait pas beaucoup de matchs de compètition, c'est vrai qu'on n'a pas trop d'occasion de gagner des points.


ha oui je suis un peu loin...! ;-)


bon toi, t'es éliminé d'entrée!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 10 Mai 2009 21:33

Citation de robinos33 :
Pour moi ca joue aux alentours de 60 voir 55...
Aucune fermeture de jeu, jeu de jambes + que statiques, on dirait du loisir...


Le truc c'est qu'il joue avec son frère à l'entrainement, comme quoi tout s'explique non...?

Lundi 11 Mai 2009 09:55

moi je pensais plutôt 50 - 45 comme mon autre camarade
on voit que vous êtes cool , décontracté sur la vidéo
ce qui amène forcément des coups moins percutants et un déplacement plus légé .
bravo c'est sympa
et vous joué au dessus du classement c'est évident

Mercredi 13 Mai 2009 22:48

Citation de legato :
moi je pensais plutôt 50 - 45 comme mon autre camarade
on voit que vous êtes cool , décontracté sur la vidéo
ce qui amène forcément des coups moins percutants et un déplacement plus légé .
bravo c'est sympa
et vous joué au dessus du classement c'est évident

En fait, il faut savoir que cette "nonchalance" apparente, on la retrouve aussi en compétition. Ca ne joue pas vraiment "speed", mais ça joue. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 15 Mai 2009 11:32

moi je rencontre beaucoup de jeunes ( 18-30 ans )qui me rentre dedans a 300 a l'heure
et si je suis nonchaland c'est forcément la punition .
mais je vais souvent voir nos D0 ( prérérionales) ca joue 50-45 et
ils sont rarements nonchaland par contre au dessous oui énormément même.
byby
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos