Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Future génération japonaise capable de rivaliser contre la Chine ? - Page 2

Dimanche 03 Mai 2009 20:32

Matsudaira reste à la table ??? Il a un jeu de bloc et de contre attaque d'accord mais au bout de 3 échanges il est souvent à un metre de la table...T'as qu'à voir son match contre Ma Lin, à la belle, ce qu'ils se mettent en top sur top. C'est pas Waldner non plus en bloc...Pour moi l'avenir est largement aux joueurs attaquants du style les 3 chinois devant + Wang Liquin.

Dimanche 03 Mai 2009 21:00

Moi j'aimerais bien un futur numéro 1 mondial défenseur^^ je crois que ça n'est jamais arrivé dans le tennis de table moderne(mais bon à mon avis ça n'arrivera pas de si tôt^^ voir pas)

Dimanche 03 Mai 2009 23:23

Matsudaira reste effectivement à la table. Il passe son match contre Ma Lin à bloquer, un bloc c'est pas à mi distance.
Sur quelques points il recule et ça part en top sur top (9-7 à la belle), mais on ne passe pas tout un match entier collé à la table, surtout quand on prend les mines de Ma Lin dans la figure.

Lundi 04 Mai 2009 12:45

Au vue de ces championnats du monde on peux penser que les jeunes japonais ont de fortes chances d'évoluer au même niveau que les chinois. Matsudaira pour commencer, 18 ans et qui tient la dragée haute face au n°2 mondial après avoir perfé sur d'autres bons joueurs.

Mais à mon avis celui qui a le plus de chance d'inquieter ces chinois est Niwa Koki. On dis souvent que l'espoir européen le plus proche d'atteindre le top 10 est Ovtcharov et voir un gamin de 14 ans lui faire des misères prouve à quel point ce même jeune à le potentiel de devenir un futur n°1 . Il n'a même pas besoin de se poser la question de savoir si son passage de junior à senior sera convenable Émoticône

L'Asie restera la devant mais la Chine a du soucis à se faire je crois Clin d'oeil

Lundi 04 Mai 2009 13:35

Faut pas oublier Mizutani non plus ! Lui aussi est tout bonnement incroyable.

Dans 2 ou 3 ans, leur équipe aura sacrément fière allure, et sera toujours très jeune.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général