Dimanche 03 Mai 2009 20:32
Matsudaira reste à la table ??? Il a un jeu de bloc et de contre attaque d'accord mais au bout de 3 échanges il est souvent à un metre de la table...T'as qu'à voir son match contre Ma Lin, à la belle, ce qu'ils se mettent en top sur top. C'est pas Waldner non plus en bloc...Pour moi l'avenir est largement aux joueurs attaquants du style les 3 chinois devant + Wang Liquin.Dimanche 03 Mai 2009 21:00
Moi j'aimerais bien un futur numéro 1 mondial défenseur^^ je crois que ça n'est jamais arrivé dans le tennis de table moderne(mais bon à mon avis ça n'arrivera pas de si tôt^^ voir pas)Dimanche 03 Mai 2009 23:23
Matsudaira reste effectivement à la table. Il passe son match contre Ma Lin à bloquer, un bloc c'est pas à mi distance.Lundi 04 Mai 2009 12:45
Au vue de ces championnats du monde on peux penser que les jeunes japonais ont de fortes chances d'évoluer au même niveau que les chinois. Matsudaira pour commencer, 18 ans et qui tient la dragée haute face au n°2 mondial après avoir perfé sur d'autres bons joueurs.
Lundi 04 Mai 2009 13:35
Faut pas oublier Mizutani non plus ! Lui aussi est tout bonnement incroyable.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général