Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

9ème tournoi interrégional 21 mai 2009 St Benin - Page 4

Samedi 23 Mai 2009 12:57

Au fait, je me suis rendu compte que j'avais oublié ma coupe. Dsl. C'est vrai qu'il faisait affreusement chaud et humide.

Samedi 23 Mai 2009 13:19

je suis de l'avis de butterman

Samedi 23 Mai 2009 20:22

on perd 11-9 a la belle avec pas mal d'occasion de gagner au 4eme set et on mene 6-3 au 5eme.

Dimanche 24 Mai 2009 10:15

ok la loose. Vous avez bien joué contre nous en double, mais jpense qu'on s'est fait arnaqué pour le serveur/receveur ^^

Dimanche 24 Mai 2009 11:50

lool.on aurait pu c'est vrai parce-que ont etaient inconnus pour vous ^^.mais cela ne c'est pas produit.mais bon toi t'as enchainer les match fallait perdre avant Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 16:23

Mdr, ouai 10 match d'affilé, horrible, en plus, c'étais impossible de respirer dans cette salle.

Lundi 25 Mai 2009 21:34

Citation de ouroux :
En quart, tu es déjà remboursé de tes frais. L'année dernière j'avais perdu sur Gauthier Josselin en quarts et en toutes séries, j'avais perdu Ponce.
Le seul reproche à ce tournoi, c'est que les résultats ne sont pas tous saisis sur spid alors que c'est un tournoi homologué. C'est l'inconvénient quand tu fais de bonnes journées. On est encore loin du 1er mai, toutefois, en fonction du nombre de joueurs, je pourrais t'emmener si tu veux mais il faudrait que tu viennes sur Chalon avant. Je ne sais pas si Chrichri le refait cette année. L'an dernier, j'avais emmené un joueur de Saint Rémy également.


Quelqu'un peut m'epliquer s'il vous plait
ce que sa veut dire : " les resultats ne sont pas tous saisis sur le spid " ?

Mardi 26 Mai 2009 08:48

Cela veut dire qu'une année, mes résultats n'avaient pas été tous été enregistrés. Il en manquait quelques uns. Ce fut un oubli de leur part mais qui était arrivé à d'autres personnes également. Je pense que depuis la fois où ce message à été mis, ils ont arrangé le coup.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 26 Mai 2009 12:16

Ok merci

Mercredi 27 Mai 2009 11:50

Bjr , je suis dan sla lecture de vos messages , je vais juste précisé que les résultats sont rentrés pas la ligue donc si soucis il y a voir avec eux! Je vous soutiendrais car j ai les doubles des matchs!! Amitiés MICK

Vendredi 12 Juin 2009 10:27

Une petite question , Est ce que c'est normale que les résultats du tournoi de saint Bennin ne soit pas mis a jour alors que le championnat de Bourgone qui s'est passé une semaine après y est ?
Amicalement Kevin

Vendredi 12 Juin 2009 20:32

en effet, c'est pareil pour moi...

Mardi 16 Juin 2009 11:25

Bonjour les amis, pour infos les résultats du tournoi ont été posté à Magalie à la ligue la dernière semaine de Mai 2009 , la semaine aprés le tournoi , je vais les relancer ce jour . Amitiés MICKAEL
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois