Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de l'UPKTT Quimper le 14 Juin 2009 - Page 7

Mardi 16 Juin 2009 15:16

Désolé Ericspin je n'étais pas là samedi et mon portable n'avait plus de batterie, je viens de voir à l'instant que tu attendais une réponse urgente de ma part ;-)
Sinon merci pour le tournoi, l'ambiance était sympa et détendue.
A l'année prochaine

Mardi 16 Juin 2009 19:33

super tournois , super ambiance , comme l'année dérniére! mais avec plus de monde Émoticône

je le referez l'année prochaine ! et peut être que le record des inscrits depassera les 200 Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 07:21

Citation de antsaft :
super tournois , super ambiance , comme l'année dérniére! mais avec plus de monde Émoticône

je le referez l'année prochaine ! et peut être que le record des inscrits depassera les 200 Émoticône Émoticône

En tout cas y en a qui n'ont pas perdu leur dimanche ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 18 Juin 2009 13:57

Salut, je vous recontacte pour savoir si vous n'auriez pas trouver une bas de suvet banco bleu après le tournoi, je ne trouve plus le mien

merci d'avance

P.S: je crois qu'il y a mon nom quelque part dessus

Jeudi 18 Juin 2009 15:34

Citation de damido :
Salut, je vous recontacte pour savoir si vous n'auriez pas trouver une bas de suvet banco bleu après le tournoi, je ne trouve plus le mien

merci d'avance

P.S: je crois qu'il y a mon nom quelque part dessus

Je regarde ça et je te recontacte.

Jeudi 18 Juin 2009 15:58

ok, niquel

Jeudi 18 Juin 2009 19:55

Nous avons récupéré énormément de vêtements le dimanche soir !

des chaussures de sport (déja réclamées), ainsi que des serviettes et housses de raquettes.

n'hésitez pas a me les demander...

J'ai effectivement un bas de survet avec ton nom à l'intérieur... dommage, il m'allait bien Émoticône, par contre je ne suis pas chez moi du Week End... On prend RDV la semaine prochaine contacte moi : [email protected]

Des vols de raquettes et d'argent nous ont été signalés... rien n'a été retrouvé !

Prenez garde lors des prochains tournois car les (biiiiiip) qui piquent dans les sacs sont toujours parmis nous ! ça devient un sérieux problème...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 19:58 par youn

Jeudi 18 Juin 2009 20:45

On mettra bientôt des cadenas sur nos sacs Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 18 Juin 2009 21:11

Citation de vic56 :
Désolé Ericspin je n'étais pas là samedi et mon portable n'avait plus de batterie, je viens de voir à l'instant que tu attendais une réponse urgente de ma part ;-)
Sinon merci pour le tournoi, l'ambiance était sympa et détendue.
A l'année prochaine

Je viens de t'envoyer un mp. Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 13:30

Citation de youn :

des chaussures de sport (déja réclamées), ainsi que des serviettes et housses de raquettes.

J'ai effectivement un bas de survet avec ton nom à l'intérieur... dommage, il m'allait bien Émoticône, par contre je ne suis pas chez moi du Week End... On prend RDV la semaine prochaine contacte moi : [email protected]

Des vols de raquettes et d'argent nous ont été signalés... rien n'a été retrouvé !

Prenez garde lors des prochains tournois car les (biiiiiip) qui piquent dans les sacs sont toujours parmis nous ! ça devient un sérieux problème...

ça devient n'importe quoi .. surtout qu'à ce genre de tournoi, tout le monde se connait quasiment ...

Vendredi 19 Juin 2009 13:33

Citation de Damsss :
Citation de youn :

ça devient n'importe quoi .. surtout qu'à ce genre de tournoi, tout le monde se connait quasiment ...

c'est clair vraiment abusé
4
7
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois