Lundi 08 Juin 2009 20:37
32 joueurs inscrits lundi à 20h30Mardi 09 Juin 2009 17:23
Voici 2 inscriptions en plus :Mardi 09 Juin 2009 18:07
Mardi 09 Juin 2009 18:46
pour ceux que ça interresse voici la liste des récompenses.Mardi 09 Juin 2009 20:26
Qui sont les têtes de séries pour l'instant en tt cat?Mardi 09 Juin 2009 20:46
Ben dis donc, si jpouvais gagner le tableau 35-NC, je trouverais la route pour rentrer chez moi!!Mardi 09 Juin 2009 20:55
Inscription de 6 joueurs de Gourin !!!
Mardi 09 Juin 2009 21:29
Mardi 09 Juin 2009 22:40
Je m'inscris aussiMardi 09 Juin 2009 23:43
Mardi 09 Juin 2009 23:44
Mardi 09 Juin 2009 23:47
Mercredi 10 Juin 2009 15:15
y'a des chances que y'ai des joueurs de lanester aussi d'après ce que je saisMercredi 10 Juin 2009 16:15
Mercredi 10 Juin 2009 16:48
Bon, je me laisse tenter, j'ai envi de picoter Damido, parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas battu
Mercredi 10 Juin 2009 17:00
Mercredi 10 Juin 2009 17:46
Les inscrits continuent à monter.Mercredi 10 Juin 2009 18:21
oh non! pas les jeunes de fouesnant: ils raflent tout à chaque tournoi!
c'est pas juste laissez une chance aux autres : soyez mauvais dimanche prochain, ce serait sympa!
Mercredi 10 Juin 2009 20:46
J'ai réussi à motiver mon père ^^Mercredi 10 Juin 2009 20:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois