Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Mios (33), samedi 18 avril 2009 - Page 2

Vendredi 17 Avril 2009 17:01

Cestas vient au moins avec 6 joueurs

Samedi 18 Avril 2009 00:20

Je sais que je suis a la boure mais est-ce que il y a quelqu'un de libre pour jouer avec moi en double? Mdr... J'ai 1929 points sur la licence... Merci et a demain Content

Samedi 18 Avril 2009 19:42

Ca a été un tournoi agréable. Beau temps à l'extérieur, tables OK, éclairage correct, sol nickel, adversaires sympas et pas trop sous-classés. Je reviendrai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Avril 2009 19:43 par Geraldd

Samedi 18 Avril 2009 23:07

Qui gagne les tableaux 50, 60, double et 25 svp ?

Dimanche 19 Avril 2009 00:58

Finale 50 : Hayet ( bat Gatineaud )

Finale 35 : Pescot ( bat Taillet )

Finale 25 : Raillard aka flo defenseur ( bat Rigaudie )

Double : Loustaunau/Peloille ( battent Mariani et je sais pas ... de merignac )

Les autres tableaux je sais pas ...

Dimanche 19 Avril 2009 00:58

Mallet Ben/Smague, Mallet Gille/Herraiz. Vraiment deux doubles de charrette! Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 13:02

Pour ton info on perd sur les vainqueurs ^^

Dimanche 19 Avril 2009 13:36

Toujours à la bourre ce flo.

Belle victoire sur le tableau 25 en tout cas.
Hayet a pas mal fait chier avec son picot sur le revers . . .

Dimanche 19 Avril 2009 14:01

Je sais, je chambre. De toute façon vu que vous étiez très loin du maximal du nombre de points autorisés c normal que vous ayez perdu. Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 15:45

En tout cas Gunit n'aura pas connu la victoire sur ce tournoi MDR c fou ça !

Dimanche 19 Avril 2009 19:17

Le club de Mérignac est venu en nombre à ce tournoi de Mios. Super ambiance. Super accueil. L'après tournoi a été vraiment chaleureux avec apéro et repas "entrées entrecôte frite fromage tarte au pommes". Encore merci aux organisateurs et notamment à Eric, Gérard et Julien.

Jeudi 23 Avril 2009 12:31

Citation de ben339 :
En tout cas Gunit n'aura pas connu la victoire sur ce tournoi MDR c fou ça !

Je voulais faire comme toi mon idole lOOl

Jeudi 23 Avril 2009 14:34

Comment ça j'ai pas mal "fait chier" avec mon picot ??
Non mais je te jure !!
En tout cas, merci à Laurent pour la petite boisson anisée juste avant la finale, qui m'a donné le coup de boost nécessaire pour faire la différence au 5ème ...

RDV à tous le 3 mai au tournoi de Pomarez (à 20km de Dax). Super ambiance et très forte dotation en prix. Plus d'info ici : www.uspomareztt.com/tournoi.php

Lundi 27 Avril 2009 20:21

On va dire sa lOl.

Je me rappelle, je t'avais joué l'an dernier lors de la rencontre Gradignan vs Pomarez en R3 le dimanche après-midi si mes souvenirs sont bons.
A l'époque, tu m'avais battu 16/14 à la balle avec tes 2 picots ^^
Cette fois-ci tu m'as encore battu même si ton picot m'as trop géné xD

Mardi 28 Avril 2009 12:02

OK je vois donc qui se cache derrière le pseudo Gunit ...
A la belle oui, pour le 16/14 je me rappelle pas mais je te fais confiance ...
Et c'est vrai qu'à l'époque, j'avais pas assez d'une merde, il m'en fallait une dans le coup droit aussi (je sais pas ce qui m'avait pris de jouer avec ça ...) !!!

Dis donc, qu'est-ce qu'y t'es arrivé lors de notre rencontre en double pour que tu petes un cable comme ça ? Le matin, t'étais tout calme pourtant ...

Mardi 28 Avril 2009 14:33

Moi non plus, je ne savais pas pourquoi tu as joué avec sa mais c'est vrai que cela a été un match très très serré.

Lors du double, je ne sais pas trop ce qu'il m'est arrivé. Je me rappelle que je venais de faire une contre en faisant un non match et j'ai enchaîné contre toi en double.
Aussi, vous avez eu quelques balles qui vous ont été favorable alors que moi cela a été tout le contraire de moi durant ce tournoi donc sa m'as aussi "énervé" ^^.

Mais bon maintenant tout sa c'est du passé, faudra que je bataille pour gagner les quelques points qui me restent pour passer 55 avant la fin de la saison. J'espère les gagner aux finales de R3 =).

Je sais pas si tu vas encore faire des tournoi dans la région bordelaise mais faudra se refaire encore un petit match comme revanche ^^

Mardi 28 Avril 2009 14:48

Peut-être vendredi à Saint-Loubes, ou je serai à la recherche du demi-point qu'il me manque pour passer 45

Mardi 28 Avril 2009 14:51

Normalement je serais là aussi à Saint-Loubès pour essayer de passer 55 lOOl.
Par contre, je ne sais pas si je viendrais à Pomarez pour votre tournoi . . .

A vendredi sûrement Clin d'oeil

Mardi 28 Avril 2009 14:55

Si tu t'engages à venir à Pomarez, je te laisserai peut être gagner, ...
Sinon, aucune chance ... LOL ...

Mardi 28 Avril 2009 15:00

C'est tentant quand même . . .
Une perf' me permettant de passer 55 contre un joli tournoi à Pomarez lieu de mes débuts en R3 HUUMM ^^.

On en discute Vendredi lOOl
0
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois