Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

9ème Tournois Inter-régional de Saint Benin

Samedi 11 Avril 2009 14:04

http://sportis.chez-alice.fr/ tout y est : )

Samedi 11 Avril 2009 15:25

Il faudrait réactualiser le règlement pour que celui ci soit parfait Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2009 15:27 par nasri58

Lundi 27 Avril 2009 14:22

De futures inscriptions?

Lundi 27 Avril 2009 14:31

Oui pas grand monde pour l'instant.

Samedi 02 Mai 2009 11:14

Bonjour les amis , de retour de vacances dans le var (il y a du soleil la bas) , je m'occupe enfin du tournoi , donc si vous désirez des renseignements allons y!
mickael.millet58@orange.fr

Cedric , si tu veux des renseignements pour un tournoi interregional pas de soucis , je donne suite à ton message du mois de ????? je sais plus !
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois