Bonjour les amis , de retour de vacances dans le var (il y a du soleil la bas) , je m'occupe enfin du tournoi , donc si vous désirez des renseignements allons y! mickael.millet58@orange.fr
Cedric , si tu veux des renseignements pour un tournoi interregional pas de soucis , je donne suite à ton message du mois de ????? je sais plus !