La pression - Page 2
Dimanche 12 Avril 2009 15:35
Moi je dirais : " Trop de pression tue la pression " dans ce cas-là xD
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
Dimanche 26 Avril 2009 19:31
On se croirait dans un forum ou l'on parle que de la pression mdr
table tennis , <3
Dimanche 26 Avril 2009 20:03
la bière bien sur
c'est à quel heure l'apéro?

- Membre
- Age : 16 ans
- Messages : 127
- Classement : ><
Dimanche 26 Avril 2009 20:44
Citation de nonclasséman :
Pour éviter de te mettre une pression supplémentaire, évites de regarder les classements de tes adversaires avant de les jouer

Pas d'accord car si c'est la belle tu peut pensait : merde sa se trouve il a 300 points de moins...(ou un truc du genre)
Vive le ping
Dimanche 26 Avril 2009 21:02
Citation de perteta :
Citation de nonclasséman :
Pour éviter de te mettre une pression supplémentaire, évites de regarder les classements de tes adversaires avant de les jouer

Pas d'accord car si c'est la belle tu peut pensait : merde sa se trouve il a 300 points de moins...(ou un truc du genre)
Pas compris pourquoi tu n'es pas d'accord^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

- Membre
- Age : 16 ans
- Messages : 127
- Classement : ><
Dimanche 26 Avril 2009 21:06
Alors , si tu ne voit pas le classement et que tu perd tu peut te dire qu'il n'a pas beaucoup de points donc au finale sa te stresse encore plus ....
Vive le ping

- Membre
- Age : NC
- Messages : 341
Dimanche 26 Avril 2009 22:27
Comme dit Jean-Guy Lecointre, DRH dans caméra café :
"La pression, certain l'ont surtout au bar"
Lundi 27 Avril 2009 17:01
pourquoi
c'est à quel heure l'apéro?
28 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum