Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La pression - Page 2

Dimanche 12 Avril 2009 15:35

Moi je dirais : " Trop de pression tue la pression " dans ce cas-là xD Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 26 Avril 2009 19:31

On se croirait dans un forum ou l'on parle que de la pression mdr Émoticône
table tennis , <3

Dimanche 26 Avril 2009 20:03

la bière bien sur
c'est à quel heure l'apéro?

Dimanche 26 Avril 2009 20:44

Citation de nonclasséman :
Pour éviter de te mettre une pression supplémentaire, évites de regarder les classements de tes adversaires avant de les jouer Clin d'oeil

Pas d'accord car si c'est la belle tu peut pensait : merde sa se trouve il a 300 points de moins...(ou un truc du genre)
Vive le ping

Dimanche 26 Avril 2009 21:02

Citation de perteta :
Citation de nonclasséman :
Pour éviter de te mettre une pression supplémentaire, évites de regarder les classements de tes adversaires avant de les jouer Clin d'oeil

Pas d'accord car si c'est la belle tu peut pensait : merde sa se trouve il a 300 points de moins...(ou un truc du genre)


Pas compris pourquoi tu n'es pas d'accord^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 26 Avril 2009 21:06

Alors , si tu ne voit pas le classement et que tu perd tu peut te dire qu'il n'a pas beaucoup de points donc au finale sa te stresse encore plus ....
Vive le ping

Dimanche 26 Avril 2009 22:27

Comme dit Jean-Guy Lecointre, DRH dans caméra café :

"La pression, certain l'ont surtout au bar"

Lundi 27 Avril 2009 17:01

pourquoi
c'est à quel heure l'apéro?
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général