Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional de St ARNOULT en Yvelines le 1er mai 2009 - Page 2

Dimanche 26 Avril 2009 20:22

Est-il possible d'inscrire

Navellou Arthur
paris 9 att
lic : 7513902
pts : 1368
Tableaux : G & H
et
prud'homme leo
lic : 9231454
csm clamart
tableaux : H et I
Merci d'avance

Dimanche 26 Avril 2009 23:48

Oui il est toujours possible de s'inscrire.
Les inscriptions sont bien prises en compte : pour Arthur tableaux G et H, et pour Léo tableaux H et I. Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 00:01

pourais t'on savoir a quel nobre de points par equipe est limité le tableau double,
merci d'avance

Lundi 27 Avril 2009 13:54

2900points il me semble non ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 27 Avril 2009 15:57

Bonjour,

est il possible de m'inscrire pour le tableau 25 et le tableau toutes catégories
POCARD Yann 2050 points, Chilly Morangis CTT N° licence 224014

Merci de votre confirmation
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 27 Avril 2009 17:52

Pour les doubles c'est effectivement un total de 2900 points pour la paire.

Lundi 27 Avril 2009 17:58

Bonjour Pocpoc25,

L'inscription est bien prise en compte pour les tableaux I (NC-25)< 2063 et J (Toutes séries).

Lundi 27 Avril 2009 19:19

WARNING !!!! WARNING !!!! WARNING !!!! WARNING !!!! WARNING !!!! WARNING !!!! WARNING !!!! WARNING !!!WARNING !!!!WARNING !!!!
il y aura un GRINE à ce tournoi donc préparer les cartons (jaunes ou rouges) !!!!

Mardi 28 Avril 2009 11:25

Il va y avoir du monde apparament c bien!
Un partenaire pour le double?

Mardi 28 Avril 2009 12:52

bonjour serait il possible d'inscrire julien pignal de AP17 (7831032, 1265pts) pour les tableaux 25 et 35 (45 aussi si possible de faire 3 tableau)
merci

Mardi 28 Avril 2009 15:42

Pour Rasta Folah :
L'inscription de Julien Pignal est bien prise en compte pour les tableau h (NC-35) et I (NC-25). Pour le troisième tableau cela se fera sur place en fonction de votre évolution dans les deux autres tableaux avec l'accord du JA (comme dit dans le règlement).
Merci

Mardi 28 Avril 2009 23:03

hey julien jaii beosin de savoir si il y a de la place dans ta voiture car je sais uq epour allé a st arnoult c'est galere.normalement j'y vais avec patrick palmier mai vu que pour l'instant il ne me repond pas...

Mercredi 29 Avril 2009 18:11

J-2

Il ne reste plus beaucoup de temps pour inscrire... Émoticône

Le tableau G est complet.
le H à 70 %, le I à 80 %, le J à 60 %.Émoticône

Dépéchez-vous si vous voulez y participer. Émoticône

Jeudi 30 Avril 2009 04:25

Bonjour,

Est-il encore possible de m'inscrire pour le tableau 25 et toutes cat???
LEREAH Mikael, du club de Combs Senart TT, 1716 points et num de licence=7713730

Merci de votre confirmation

Jeudi 30 Avril 2009 09:30

Message pour Squallokorbak

Bonjour,
Oui, il est encore temps. Donc je vous inscris pour les tableaux I (NC-25)< 2063 pts et J (toutes séries)

Bonne journée

Jeudi 30 Avril 2009 10:38

Bonjour Nicoletta14,

pouvez vous inscrire Julien Jaud (2023 pts) et Tarik Kramdi (2016 pts) du club de Versailles pour les tableaux I et J ?

Merci de votre confirmation rapide.

Cordialement.

Samedi 02 Mai 2009 11:07

Bonjour,

juste quelques remarques sur le tournoi :

Points postifs :
- Sono audible de partout, que l'on soit dehors, à la buvette, ou dans la salle annexe
- Buvette pas chère et par ce beau temps les tables dehors, bénévoles sympas Clin d'oeil

Points NOIRS :
- Les horaires, toujours les horaires : malgré la "stratégie" de faire coincider les horaires des tableaux, le retard est trés trés rés présent...en encore je ne sais pas à quel heure a eu lieu la finale du TS ou du Nc-25 !!!
- Les conditions de jeu dans la salle principale...comme l'an passé, c'est totalement scandaleux de s'obstiner à vouloir aligner 5 tables par rangée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Les récompenses, même si personnellement je ne viens pas pour l'argent, quand je vois qu'en Quart du NC-25, on me propose un lot (t-shirt Banco taille XXL) c'est un peu du foutage de g*****...

Samedi 02 Mai 2009 12:17

Citation de sim_hurricane :
Bonjour,

juste quelques remarques sur le tournoi :

Points postifs :
- Sono audible de partout, que l'on soit dehors, à la buvette, ou dans la salle annexe
- Buvette pas chère et par ce beau temps les tables dehors, bénévoles sympas Clin d'oeil

Points NOIRS :
- Les horaires, toujours les horaires : malgré la "stratégie" de faire coincider les horaires des tableaux, le retard est trés trés rés présent...en encore je ne sais pas à quel heure a eu lieu la finale du TS ou du Nc-25 !!!
- Les conditions de jeu dans la salle principale...comme l'an passé, c'est totalement scandaleux de s'obstiner à vouloir aligner 5 tables par rangée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Les récompenses, même si personnellement je ne viens pas pour l'argent, quand je vois qu'en Quart du NC-25, on me propose un lot (t-shirt Banco taille XXL) c'est un peu du foutage de g*****...


Émoticône

Je rajouterais qu'au debut c'était la grosse anarchie avec de gros retard dans tous les tableaux malgrés les horaires surper étalé

Sinon malgrés tous ces defauts , les tableaux étaient plein et il y avait un bon niveau

Samedi 02 Mai 2009 12:18

sinon des résultats ?

Samedi 02 Mai 2009 12:30

J' ai trouvé que l' idée de mettre la buvette dehors avec un barbecue... était très sympa surtout avec le temps qu' il a fait. De plus le fait que l on pouvait entendre le micro de partout etait très bien. Pour moi, le seul point noir est qu' il faisait un peu chaud dans la salle en haut sinon bonne organisation et bon tournoi.

PS: c dommage que le tableau de double n' ait pas pu etre lancé.
1
4
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois