Dimanche 26 Avril 2009 20:22
Est-il possible d'inscrireDimanche 26 Avril 2009 23:48
Oui il est toujours possible de s'inscrire.
Lundi 27 Avril 2009 00:01
pourais t'on savoir a quel nobre de points par equipe est limité le tableau double,Lundi 27 Avril 2009 13:54
2900points il me semble non ?Lundi 27 Avril 2009 15:57
Bonjour,Lundi 27 Avril 2009 17:52
Pour les doubles c'est effectivement un total de 2900 points pour la paire.Lundi 27 Avril 2009 17:58
Bonjour Pocpoc25,Lundi 27 Avril 2009 19:19
WARNING !!!! WARNING !!!! WARNING !!!! WARNING !!!! WARNING !!!! WARNING !!!! WARNING !!!! WARNING !!!WARNING !!!!WARNING !!!!Mardi 28 Avril 2009 11:25
Il va y avoir du monde apparament c bien!Mardi 28 Avril 2009 12:52
bonjour serait il possible d'inscrire julien pignal de AP17 (7831032, 1265pts) pour les tableaux 25 et 35 (45 aussi si possible de faire 3 tableau)Mardi 28 Avril 2009 15:42
Pour Rasta Folah :Mardi 28 Avril 2009 23:03
hey julien jaii beosin de savoir si il y a de la place dans ta voiture car je sais uq epour allé a st arnoult c'est galere.normalement j'y vais avec patrick palmier mai vu que pour l'instant il ne me repond pas...Mercredi 29 Avril 2009 18:11
J-2
Jeudi 30 Avril 2009 04:25
Bonjour,Jeudi 30 Avril 2009 09:30
Message pour SquallokorbakJeudi 30 Avril 2009 10:38
Bonjour Nicoletta14,Samedi 02 Mai 2009 11:07
Bonjour,
Samedi 02 Mai 2009 12:17

Samedi 02 Mai 2009 12:18
sinon des résultats ?Samedi 02 Mai 2009 12:30
J' ai trouvé que l' idée de mettre la buvette dehors avec un barbecue... était très sympa surtout avec le temps qu' il a fait. De plus le fait que l on pouvait entendre le micro de partout etait très bien. Pour moi, le seul point noir est qu' il faisait un peu chaud dans la salle en haut sinon bonne organisation et bon tournoi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois