Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Titre par équipe : Les règles - Page 2

Mercredi 08 Avril 2009 19:37

Citation de dragon hearth :
Un vertavien !!! ^^


bien joué Sherlock Clin d'oeil


Citation de dragon hearth :
Faudrait mettre contre qui vous jouer ... si c'est à domicile je viendrais bien vous voir !


j'en sais rien, je sais juste que je tiendrai le bar Émoticône

Citation de dragon hearth :
On peut avoir 3 équipes dans la meme division et les 3, 1ere de leur poule. Ils auront le droit les 3 équipes de jouer les pré-titres et les titres (si elles se qualifient)


en fait je suis en train de me demander si c'est pas les pré-titres à Vertou justement ?
chéputro Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 13:10

C'est les pré-titre je pense.

Depuis 2 ans, les titres par équipes se font à Ste Pazanne
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 10 Avril 2009 13:32

et oui ce sont bien les pré-titres que nous allons jouer ! pour ce qui est des équipes que nous allons jouer, il faut encore attendre la dernière journée... même si certaines sont déjà connus.

en tous cas cinik fera tourner le bar à la baguette ! j'me comprend...

Vendredi 10 Avril 2009 14:35

ah ça y est, je viens de me faire repérer par le patron

Vendredi 10 Avril 2009 14:40

fais gaffe, à partir de maintenant je t'ais à l'oeil !

Mercredi 15 Avril 2009 12:32

Citation de cinik :
ah ça y est, je viens de me faire repérer par le patron


aille aille ^^

Et en plus ca rigole pas quand Labosse est dans les parages Rire

Je viendrais vous voir alors ! En plus j'ai un copain (de mon ancien club) qui est là bas et qui fera les pré-titres avec la D3. Donc ca me fera l'occaz pour aller l'encourager un peu et me faire payer un coup par lui dans la meme occaz
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 22 Avril 2009 22:17

nous concernant, un joueur, si il n'est pas brûlé, peut jouer les titres dans une équipe sans avoir participé à au moins deux journées avec cette équipe.

dragon, pour à vertou le 10 mai il n'y aura que les pré-titres de D2. Passe nousvoir quand même !

Jeudi 14 Mai 2009 17:59

un joueur qui a joué un seul match dans la phase peut-il jouer les titres?

Jeudi 14 Mai 2009 23:45

Ca dépend. Si son nombre de points est supérieur au plus faible de l'équipe alors il ne peut pas participer.

Si son nombre de points est inférieur alors c'est bon.

Pour le 1er cas, pour qu'il puisse participer, il faut qu'il ait jouer minimum 2 match dans la phase avec cette équipe

Il faut aussi qu'il ne soit pas bruler ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 23:46 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 15 Mai 2009 00:09

Il n'y a pas de relge toute faite, chaque comité et chaque ligue fait selon ses envies, regarde le réglement de ta ligue ou de ton comité et tu devrais avoir ta réponse
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement