Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2009-2010 en PICARDIE - Page 2

Jeudi 21 Mai 2009 17:57

Le junior anglais c'est Emran Hussain j'imagine ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 21 Mai 2009 21:23

Il s'entrainne avec Noah en angleterre ,et il va jouer chez nous et aussi faire les indiv. Il devrait faire la série open ce w end lors de notre tournoi . On vous l'avez conseillé l'année derniére mais il fallait le muté en exceptionnel et c'etait difficile . Et pour vous la piste Chinoise est toujours d'actualité ou c'est trop de probléme .

Il s'entrainne avec Noah en angleterre ,et il va jouer chez nous et aussi faire les indiv. Il devrait faire la série open ce w end lors de notre tournoi . On vous l'avez conseillé l'année derniére mais il fallait le muté en exceptionnel et c'etait difficile . Et pour vous la piste Chinoise est toujours d'actualité ou c'est trop de probléme .

Jeudi 21 Mai 2009 21:25

Désolé j'ai laissé moi doigt trop longtemp sur la souris

Jeudi 21 Mai 2009 21:28

Désolé mais tu es mal renseigné, la piste chinoise n'est pas d'actualité...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 21 Mai 2009 21:36

Mais renseignements etaient de bonne source mais en 1 mois les choses changent

Vendredi 22 Mai 2009 14:16

Coup dur pour Compiègne Émoticône

Au moins la moitié des joueurs des équipes de régionales du TT Compiègne présents en début de saison ont signé pour un autre club pour la saison prochaine. Émoticône
Espérons qu'à cela ne viendront pas s'ajouter des arrêts purs et simples Émoticône

L'affrontement Vannier Vs Huriez en début de saison pour la conquête de la présidence de la Ligue de Picardie a manifestement laissé des traces Émoticône

Bon courage aux joueurs du TTC en espérant que le club saura rebondir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 14:18 par Sam60

Vendredi 22 Mai 2009 22:00

Sam60 peux tu préciser les joueurs partant la saison prochaine

Samedi 23 Mai 2009 21:02

vincent je t'ai envoyé un mail...

Jeudi 04 Juin 2009 12:25

Synthése AISNE

.CHATEAU THIERRY :
Départ : Julien Fontaine (Venizel)

CHAUNY :
Départs : Chretien David (Tergnier) ; Alexandre Lhotellier (Tergnier)

HOLNON :
Arrivée : Alain Wald (St Quentin)

HIRSON :
Départ : Xavier Beaufort (Tergnier)

LAON :
Départ : Sébastien Lefevre (Venizel)

PINON/ANIZY :
Arrivée : Temperville Jerome (Ribecourt)

SOISSONS :
Départ : Frédéric Tounkara (Venizel)

ST QUENTIN TT :
Départs : Wald Alain (Holnon) ,Midelet Frédéric (Reims) , Owen Naomie, Gras Loic (Matigny)
Arrivées : Waze Jonathan (Tergnier), Ponchon Tony (Bayellois), Yi Fang Xian (Gd Quevilly)

TERGNIER :
Départ : Jonathan Waze (St Quentin)
Arrivées : Chretien David (Chauny), Alexandre Lhotellier (Chauny), Xavier Beaufort (Hirson)

VENIZEL :
Arrivées : Fontaine Julien (Chateau Thierry), Tounkara Frédéric (Soissons) , Lefevre Sébastien (Laon), Depoers Damien (CMATT)

Jeudi 04 Juin 2009 12:26

synthese OISE

.GODENVILLERS:

Arrivée: Noiret Manuel

VILLERS ST PAUL:

Arrivée: Bordonneau Laure(Beauvais Oise)

LONGUEIL:

Arrivée: Royet Rodolphe(Nogent)

Jeudi 04 Juin 2009 12:28

Synthese SOMME

.USO ALBERT:

Arrivée: Faudet Guillaume

LONGUEAU:

Arrivées: Bandarz Nicolas, Colin Linda, Toillier Cécile, Carpentier Thomas

AC ABBEVILLE:

Arrivées: Myny Laurent, Myny Julien, Martin David
Départ: Monga Adrien

ABBEVILLE SAINT-JACQUES

Départs : Frédéric Hazard - Benjamin Gronfier - Adrien Leroy - Florian Hautbout - David Martin

ROYE

Arrivée: Cerisier Yann
Départ: Sébastien Patfoort

POIX DE PICARDIE :

Arrivée : Mathieu Leroux

MATIGNY:

Arrivée: Gras Loic (TTSQ)
Départ: Levacher Stéphanie(PPC Muillois)

Jeudi 11 Juin 2009 21:35

Les mutations sont terminées au ttmte coté départ aucune à moins d'un coup de trafalgar de derniere minute mais pas de probléme.
Coté arriver un 25 à 2050 + un 25 à 1950 + un n° -400 + 3 retour dont 1 45 , 1 55 et 1 75 la saison à venir se présente trés bien chez nous .

Jeudi 11 Juin 2009 21:36

Les mutations sont terminées au ttmte coté départ aucune à moins d'un coup de trafalgar de derniere minute mais pas de probléme.
Coté arriver un 25 à 2050 + un 25 à 1950 + un n° -400 + 3 retour dont 1 45 , 1 55 et 1 75 la saison à venir se présente trés bien chez nous .

Jeudi 11 Juin 2009 21:40

De quel club il vient ce thomas carpentier ??????

Jeudi 11 Juin 2009 22:01

Pas de chez nous mais il etait président de st quentin lamotte

Jeudi 11 Juin 2009 22:05

Alors canadiens abbeville vous en étes ou avec vos roumains ou votre chinois les papiers sont difficile à avoir !!!!

Vendredi 12 Juin 2009 09:48

Le Roumain est déjà là, il s'agit de Daniel...

Vendredi 12 Juin 2009 10:53

Merci canadiens pour l'info de daniel mais je ne suis pas un perdreau de l'année je connais trés bien daniel et beaucoup de monde sur Abbeville le recrutement d'abbeville cette année a beaucoup de mal (chinois difficile pour les papiers mais il y a des gens competent et je vous souhaite de réussir ) ( pour les roumains entraineur joueur en équipe 2 et le frére pour la une ) mais tuyaux ne sont pas perçés mais je sais combien c'est difficile de recruter et surtout d'éviter les mercenaires .Pour nous le recrutement est clos depuis hier Bonne chance à vous
1
4
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations