Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ème TOURNOI INTERNATIONAL DE COGNAC , 1er ,2 et 3 MAI 2009 - Page 4

Dimanche 03 Mai 2009 16:34

OUi une trés bonne ambiance,de trés beau matchs dés le samedi, come on steevy come on!

Dimanche 03 Mai 2009 16:41

Citation de millia :
Enorme ambiance à ce tournoi mise par les Girondins. Spéciale dédicace pour Nounours, Marga, Robinos, Guigui, Julien, Florent, Romain, Yannou et moi Rire

Par contre Nounours c'est énorme en ambiance mais c'est très faible à la bière et faible à la table.
Émoticône

Nounours you'll never walk alone. Émoticône


Enorme ton avatar. Ca c'est de la recrue !

Dimanche 03 Mai 2009 16:57

Bien joué loic pour ton parcours dans ce tournoi Content

Il a fait quoi ROmain?

Dimanche 03 Mai 2009 17:46

Recalt perd tot dans le 35 rien de special

Dimanche 03 Mai 2009 17:49

Il me plait bien cet avatar, en effet Rire Mérignac un club d'avenir. Tu as fait quoi Yannou aujourd'hui.

Pour Romain, je crois qu'il était en 8ème du 25 quand je suis parti. Il s'est fait explosé en 35 et en 500 un gars lui a mis 4 - 4 et 1. Sur le dernier point du set, le gars lui dit "roulette", Romain lui dit quoi roulette, le gars lui dit je vais te mettre une roulette. Le petit Récalt sert et il s'en ai pris une énorme. Et là j'étais mort de rire comme beaucoup d'ailleurs.

Pour ma part, tournoi moyen. Je fais 1/4 en NC-55 et 1/8ème en 50, 45 et 40 et dernier de poule en 35 en perdant un 35 et Titou24. Je fais une perf à 45 sur Aurélien (notre nounours girondin futur samiste), sur un 45 de Royan (3-0) et sur Romain Taillet (40) de Libourne (3-1).

Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 17:52

Sinon un tournoi juste fantastique,exceptionnel, vraiment très très kiffant.
3 Jours de folie avec une folle ambiance coté girondin ,les cognacais et autres se rappelleront de bordeaux je pense Content
Un grand merci a tous les organisateurs pour leur superbe boulot,ptite dédicace a dédé le speaker qui est super ( a qui on a réussi a piquer le micro :p)
Enfin je suis fan des cognacais qui ont quand meme payer leur tournée.
<3

Dimanche 03 Mai 2009 18:05

c'est vrai que Romain ruiz avez son fan club . Bravo pour l'ambiance

Dimanche 03 Mai 2009 18:09

Ils ont payé leur tournée. Juste après que je sois parti sûrement , j'y crois pas. Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 18:11

Autrement Nounours et Marga c'est énorme en double. Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 18:26

mdr oui vers 00h00 on a eu la tournée de Cognac! C'est beau quand meme mais on a du prendre 200 euros de biéres au bar a 6 je crois
En tous cas énorme ambiance grace a nous et gros gros matchs de Robinos et de Romain qui ont eu des tonnes d'encouragement
L'année prochaine on revient encore plus en forme...

Dimanche 03 Mai 2009 18:26

Citation de millia :
Ils ont payé leur tournée. Juste après que je sois parti sûrement , j'y crois pas. Émoticône


Lol oui dans leur petite cahute là-bas ,encore merci a eux!!!!vivement l'an prochain !!!!!
ca va faire 5 ans que je joue au ping , je pense c'est mon meilleur moment !!!!

Dimanche 03 Mai 2009 18:42

Nounours passe ton permis et direction sortie 9 Gymnase Edouard Herriot. Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 20:18

Duranspahic venait de battre Despres apres avoir sorti chila en 1/8... c'est quoi la suite des résultats?

Dimanche 03 Mai 2009 22:23

y vont bien ces girondins ! Émoticône

vraiment déçu d'avoir louper ce tournoi...mais ça me donne encore plus envie d'y aller l'année prochaine!

Dimanche 03 Mai 2009 22:55

Victoire finale de Cédric Mirault sur Brice Ollivier 4-3

j'ai pas tous les résultats en tête, mais ce tournoi 2009 a été assez exceptionnel. La vidéo viendra d'ici quelques semaines je sais pas encore car j'ai plus de 12 heures de film à acquérir, c'est incroyable pour ma part, et je rentre à l'instant je suis lessivé (j'ai perdu 6 kilos ce Week End !).

Merci à André Sardet pour la qualité de l'accueil et la logistique globale ainsi qu'aux bénévoles et juges arbitres qui ont mis tout à disposition pour la réussite de mon entreprise.

Enfin je n'oublierai pas Alexis Zikria pour tous les conseils donnés qui me seront utiles pour le futur, un grand merci à lui !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 22:57 par starconsole

Lundi 04 Mai 2009 10:04

Bonjour,

Je ne trouve pas les resultats du tableau toutes series!!!

Quelqu un peut il me les transmettre?

Merci

Lundi 04 Mai 2009 11:41

Rectificatif,
Cedric Mirault gagne 4-2 en finale, alors qu'il était mené 2-0

un petit article simpa :
http://sports.charentelibre.com/article-12-sports-mirault-et-lua-maitres-pongistes-a-cognac.html?id_article=268434

Mon match préféré a certainement été Duranspahic-Chila. En tout cas c'est celui qui m'a fait le plus vibrer !
Ce qui m'a le plus marqué c'est que plusieurs fois Chila est resté immobile sur les contre-tops décroisés d'Admir.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2009 11:48 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 04 Mai 2009 12:07

Salut Starconsole, on attend la vidéo !

Sinon si une personne a retrouvé une batterie (de caméra) Li-ion, merci de me contacter...

Lundi 04 Mai 2009 14:39

Quelqu un peut il me dire à quel stade du tournoi a perdu le chinois Tang Si?


Merci.

Lundi 04 Mai 2009 17:29

Merci Loseyourselfdu92 pour le double Content
Maintenant on attend ta vidéo et celle de starconsole Content
1
4
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois