Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tassement de mousse d'un backside - Page 2

Vendredi 27 Mars 2009 11:56

Les 35° annoncés sont ceux de Butterfly donc tu peux dire que c'est du 43-44°. Mais si le topsheet est dur, en sensation ca fait tout de suite super dur koi...

Mais j'essaierai le kiso hinoki à l'occasion.

Vendredi 27 Mars 2009 13:39

Citation de gdebof07 :
Ok tofff,

j'avais opté pour un silver qui procurait une bonne sensation de colle je trouvais mais qui devait me faire bouger beaucoup plus les jambes...

Vais tester le platin soft ou sonex, je pense pas être trop dépaysé quand même. A régler sur démarage et ca devrait le faire.

Ce serait bien que tu reviennes nous dire comment s'est passée la transition depuis le Silver vers Platin Soft ou Sonex.
On a pas le même niveau mais passer de 40° à 44° ça me paraît un peu compliqué. Si comme dit Seb la transition est facile alors pourquoi pas !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 27 Mars 2009 13:39

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 16:30 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 27 Mars 2009 13:51

En admetant que le platin soft tourne plus autour des 42-43°, il devrait ne pas trop y avoir de soucis...

Je ferai ce petit test dans 2-3 semaines maxi le temps de tuer le silver et de racheter à nouveau.

Vendredi 03 Avril 2009 15:04

Je reviens pour qq news.

Après recollage, catastrophe!!! La plaque n'avançait toujours pas. C'était horrible.

Bref j'ai pété un cable, j'ai mis un Tenergy 05 à la place en attendant de recevoir un tenergy64.

Alors c'est clair, pas les même sensations mais agréablement surpris par le toucher du T05 malgré ca dureté. C'est dur mais en même temps c'est pas trop mal. Il a 3 mois mais ca part encore très fort. La seule galère est au niveau des démarages. C'est super chaud, impossible d'envoyer des mines sur balle coupée...

Avec le T64, ca sera beaucoup mieux à coup sur!!

Bref je tente le tenergy 64, ca devrait le faire mais une chose est sure, un tenergy 05 qui a 3 mois envoi plus fort qu'un silver neuf...

Après c'est pas le même feeling...

Vendredi 03 Avril 2009 15:10

Toujours le même dilemme : très rapide et dur ou moins rapide et plus tendre...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 03 Avril 2009 15:15

C'est clair...

Mais vu que le T05 est pas trop mal dans le jeu, le T64 fera l'affaire avec un mieux en démarage...

test ce soir, il faut que ca aille de toute manière mdr

Vendredi 03 Avril 2009 15:33

Le champion de jamaique Moo Young Peter (quelque chose comme 300 mondial je crois) a fait une review du T64 sur mytt, il le dit non-linéaire.

Lundi 06 Avril 2009 09:40

Matchs en R1 direct avec, c'était chaud chaud...

Impossible d'envoyer de bonnes grosses mines avec... Il fallait m'adapter. Il faut plus frotter que frapper la balle... Normal c'est un peu plus dur et sur balles coupées bah pas de secret, on peut pas y aller à moitié en top frappé... L'adhérence joue aussi, ça plonge sec.

Donc petite contre sur un 25 bloqueur où j'ai pas réussi à envoyer fort. Mais les réglages sont arrivés et j'ai ressenti le topsheet s'assouplir un peu avec les matchs. Le dernier match sur défenseur a été nettement mieux...

Tout ça pour dire que si vous venez d'une plaque à 42° ou plus européenne, vous vous adapterez facilement. Si vous avez plus tendre, une petite adaptation sera nécessaire...

Sinon c'est vraiment une très bonne plaque avec pas mal de sensation pour une butterfly non collée...
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements