Mercredi 07 Avril 2004 23:29
Voilà vu qu'il y as pleins de sujets sur les picots, je pensez que les "picoteux" pourrai tout simplement dire quel picot ils utilisent comment ils sn servent et surtout pourquoi sont-il arrivé à se mettre à jouer ave un picot (soft ; mi-long ou long)Jeudi 08 Avril 2004 10:06
J' ai un collègue qui y'a déjà quelques années a voulu changer de plaque en revers et il a acheté à l'époque un Curl P2 Spécial comme ça sans raison particulière , juste pour changer comme quoi des fois... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Jeudi 08 Avril 2004 12:06
étant donné que le top revers et moi ont étaient pas copain et que je mangeait un max en retour de service, je me suis mis au picots( 7 de testés!!!).Jeudi 08 Avril 2004 12:37
> merci à vous , mes victoires sont un peu les votreJeudi 08 Avril 2004 13:14
j'aurais pu aussi parlé d'armel et des webmaster qui font un boulot d'enfer pour amélioré le site de mois en mois.Jeudi 08 Avril 2004 13:37
également un mauvais revers et en régionale cela ne pardonne pasJeudi 08 Avril 2004 13:43
ça va destroyé de partout <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements