Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Irene Ivancan: Jeune défense moderne allemande - Page 2

Jeudi 26 Mars 2009 22:36

Oui.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 26 Mars 2009 22:44

en tout cas sur ce match là, elle prend cher...son adversaire sait très bien jouer les défenseurs, elle est patiente et frappe au bon moment.

Samedi 28 Mars 2009 00:41

Citation de joffrey :
en tout cas sur ce match là, elle prend cher...son adversaire sait très bien jouer les défenseurs, elle est patiente et frappe au bon moment.
Je trouve surtout qu'Irene a été assez mauvaise d'une point de vue mental et tactique:
- Dans le 1er et le 3ième set, elle est devant au score mais elle n'arrive pas à conclure ses balles de sets. Au finale, elle perd ces 2 manches.
- Mentalement et tactiquement, elle n'a pas su prendre le dessus sur son adversaire. Cette dernière n'a pourtant pas particulièrement fait étalage d'une grande palette technique. Au contraire, elle s'est contentée de démarrer en cloche en coup droit, de pousser en revers, et de bloquer un peu actif en revers (avec son soft) lorsqu'Irene démarrait. Elle n'a même pas eu besoin de prendre des risques en coup droit vu que c'était la défenseuse qui finissait par s'impatienter ou à faire la faute.

Dimanche 29 Mars 2009 12:57

Irene vien d'etre battu 3-0 par la futur N°1 Allemande (j'ose l'espérer) Petrissa Solja encore cadette rappelons le.

Mercredi 01 Avril 2009 19:04

superbe match!merci capo!
elle mène 3-1 et perd 4-3, Émoticône mais elle attaque vraiment beaucoup, c'est ça qui est frappant...

Dimanche 05 Avril 2009 17:04

Citation de joffrey :
superbe match!merci capo!
elle mène 3-1 et perd 4-3, Émoticône mais elle attaque vraiment beaucoup, c'est ça qui est frappant...

Pas mal le jeu de mot...c'était pas voulu ? Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 13:01

C'est marrant, on a le même style de jeu :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 11 Février 2010 11:21

Elle joue bien, merci capo ! Elle fait très peu de fautes et tout est bien construit, c'est joli. Par contre, sa balle ne tourne pas beaucoup en défense.

Jeudi 09 Février 2012 22:05

Irene Ivancan vs Kasumi Ishikawa(Qatar Open 2012)

Jeudi 09 Février 2012 22:38

ah, Ivancan... je peux la regarder jouer pendant un moment Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 17:02

Je te comprends, Branqui.
Mais elle a quand même un physique de Bûcheron(ne) !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 05 Mai 2012 13:25

Je trouve que Dodean n'a pas l'air trop en forme dans ce match...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Mai 2012 14:10

J'aime bien sa défense latérale

Samedi 05 Mai 2012 21:45

Sympa, la vidéo !
Par contre, dans le titre du post, il faudrait enlever maintenant l'adjectif "jeune" !... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
3
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos