Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test Tropy

Lundi 16 Mars 2009 17:02

Bonjour,

Après de multiples tergiversations, j'ai décidé de poser un Tropy 1.8 en CD et en RV.
Privilégiant ainsi le contrôle à la vitesse.

Aussi, je me demandais si quelqu'un l'avait testé et si il pouvait me faire partager ses impressions ?

PS : donnez moi vos impressions quelque soit le Tropy (Tropy chinois ou japonais).

Merci d'avance.



Émoticône
la vie est un long fleuve...

Lundi 16 Mars 2009 17:36

J'avais un Tropy chinois en 2.0 l'année dernière et de mémoire c'était un revêtement qui offrait une vitesse moyenne, mais un très bon contrôle de balle, pas mal de rotation et un service très adhérente bien efficace au service.

Voilà ce que je peux t'en dire si ça peut te servir Clin d'oeil

Lundi 16 Mars 2009 18:11

Je n'ai pas essayé ce revêtement mais je pense que c'est un très bon choix.
Tu pourras apprendre tous les coups du tennis de table facilement.

Le contrôle semble très intéressant, la vitesse est amplement suffisante et l'adhérance vas te permettre de mettre pas mal de rotation (au service, en topspin, balles coupées).

Les utilisateurs semblent, pour la grande majorité, très satisfaits.

Mardi 17 Mars 2009 09:24

Les 2 versions du Tropy sont dans le top des ventes de MisterPing et tu peux voir les commentaires donnés aussi pour t'aider à te décider Clin d'oeil

- Tropy (mousse chinoise)
- Tropy (mousse japonaise)
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements