Lundi 16 Mars 2009 17:02
Bonjour,
Lundi 16 Mars 2009 17:36
J'avais un Tropy chinois en 2.0 l'année dernière et de mémoire c'était un revêtement qui offrait une vitesse moyenne, mais un très bon contrôle de balle, pas mal de rotation et un service très adhérente bien efficace au service.
Lundi 16 Mars 2009 18:11
Je n'ai pas essayé ce revêtement mais je pense que c'est un très bon choix.Mardi 17 Mars 2009 09:24
Les 2 versions du Tropy sont dans le top des ventes de MisterPing et tu peux voir les commentaires donnés aussi pour t'aider à te décider
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements