Jeudi 12 Mars 2009 17:58
Moi je trouvais bien les tubes cathodiques. La qualité était moindre mais c'était plus adapté aux émissions télé, plus tolérant. Comme vous le dîtes très justement, avec les LCD c'est pas top dès que l'image est de mauvaise qualité.Jeudi 12 Mars 2009 17:59
Je suis un vieux con mais je préfère aussi l'analogique au numérique !
Vendredi 13 Mars 2009 01:25
Bah moi j'ai une télé LCD 51 cm, d'une marque pourrie avec tnt et lecteur dvd intégré, qui ne fait pas HD, que j'ai acheté 200€ il y'a 6 mois et c'est la meilleure télé que j'ai jamais eu... (marque TUCSON)Vendredi 13 Mars 2009 09:05
oyé oyéVendredi 13 Mars 2009 09:07
hhhaaaa ça fais moche, j'aurais dut prendre taille moyenne pour l'écriture!!Vendredi 13 Mars 2009 11:38
ou même visualiser au moment où tu la écrit...
Samedi 14 Mars 2009 17:55
Mon choix a été fait !Dimanche 15 Mars 2009 22:31
J'ai vu les 2 et ça ne vaut pas le Sony ... Samsung reste classé loin derrière Sony, Philips, Toshiba, Loewe, Panasonic, Hitachi et LG.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café