Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel écran LCD choisir ? - Page 2

Jeudi 12 Mars 2009 17:58

Moi je trouvais bien les tubes cathodiques. La qualité était moindre mais c'était plus adapté aux émissions télé, plus tolérant. Comme vous le dîtes très justement, avec les LCD c'est pas top dès que l'image est de mauvaise qualité.

Jeudi 12 Mars 2009 17:59

Je suis un vieux con mais je préfère aussi l'analogique au numérique ! Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 01:25

Bah moi j'ai une télé LCD 51 cm, d'une marque pourrie avec tnt et lecteur dvd intégré, qui ne fait pas HD, que j'ai acheté 200€ il y'a 6 mois et c'est la meilleure télé que j'ai jamais eu... (marque TUCSON)

Vendredi 13 Mars 2009 09:05

oyé oyé

si tu veux un écran lcd pas cher (et que tu veux changer d'operateur telephone) vas voir sur rueducommerce.com, les écrans sont à 1 euro

par contre lors de ton choix, regarde surtout les connectiques de ton ecran (prise usb 2.0 sur la télé)

Vendredi 13 Mars 2009 09:07

hhhaaaa ça fais moche, j'aurais dut prendre taille moyenne pour l'écriture!!

Vendredi 13 Mars 2009 11:38

Citation de xagxag :
hhhaaaa ça fais moche, j'aurais dut prendre taille moyenne pour l'écriture!!
ç'est peu de le dire!! Émoticône
utilise la fonction "éditer" Émoticône ou même visualiser au moment où tu la écrit...

Samedi 14 Mars 2009 17:55

Mon choix a été fait !
J'ai opté pour un Samsung en 40 pouces, le 676 avec le home cinéma qui va avec le HX710.
Combien 1300 le tout. ça va non ? Ah oui, il y a un cable HDMI aussi.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me semble un bon compromis. Je vous en dirai plus mardi après la livraison.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Dimanche 15 Mars 2009 22:31

J'ai vu les 2 et ça ne vaut pas le Sony ... Samsung reste classé loin derrière Sony, Philips, Toshiba, Loewe, Panasonic, Hitachi et LG.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café