Dimanche 08 Mars 2009 16:21
j'ai un peu essayé mais si tu dois sauter en plus c'est plus un bon timing qui faut mais un timing parfaitDimanche 08 Mars 2009 16:41
et ça a donné quoi tes essais?Dimanche 08 Mars 2009 16:45
bof pas grands chose, ça passe mais c'est lent et pas très frotté donc peu efficace, tout au plus ça peu surprendre un peuDimanche 08 Mars 2009 17:24
ah ok, et en RV tu fais comment tu garde plutôt la raquette comme pour un bloc ou?... plutôt horizontale?Dimanche 08 Mars 2009 17:30
leuuul, c tro marant 2 se parlé à soi meme,.Dimanche 08 Mars 2009 20:40
heu benji tu t'es pas trompé de sujet? t'es pas avec tes copains sur msn donc s'il te plait reste dans le sujet merci, donc sinon rémy, pour le RV je me place pas tout a fait comme un bloc mais presque verticalement, puis je viens "gifler" la balle en la recouvrant un peu (c'est a peu près ça bien que ce soit dur a décrire comme geste) mais après a partir de ça tu dois pouvoir te trouver un geste personnel je pense
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques