Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Nationales 3 Messieurs en Péril --> PN IDF (2e Ph 08/09) - Page 3

Mardi 07 Avril 2009 13:56

et à la clef ....réclamations des 7eme de la R1Z1 !!!! drole non pour non respect du réglement qui deviendrait un peu ''retroactif '' ?

et des poules de 9 ?-déja vu....

juste pour rire..... mais si des 6emmes de R1Z2 ya des heureux !!!!!

Mardi 07 Avril 2009 14:18

la ligue devrait leur dire qu il n y a rien de retroactif puisque encore une fois rien dans le règlement n indique que les descentes sont faites en fonction des zones.
www.ping-passion.com

Mardi 07 Avril 2009 14:33

Citation de gdebof07 :
Pour en avoir le coeur net, j'ai appelé Jacques Bernadat à la ligue.

Alors changement de programme !!!!

Le dézonage aura bien lieu dès septembre comme tout le monde le sait. Pour faire les poules de cette future zone unique en R1, la ligue va établir un classement de la place 1 à 64 (les 8 poules des R1 zones confondues).

Les 4 premiers (place 1 à 4) montent en PN et les 8 derniers (place 57 à 64) descendent normalement.

Le reste des descentes de fait donc par le classement des équipes (classement par points puis par goal average). On ne tient plus compte des zones !!!

De ce fait, ce ne sont plus les 6e de R1Z2 qui seront dans la descente mais les 7e de R1Z1 car ces derniers auront moins de points que les 6e de R1Z2.

Le reste des descentes nécessaires se fera donc en fonction d'un classement général zone 1 et 2 réunies.

Voilà, je pense que c'est très clair quand c'est expliqué de vive voix et non par les réglements qui sont pas si évidents à interprétés.

Dans un classement intégral, un 7ème ne peut pas être devant un 6ème...
Oui, Il t'a expliqué comment ils allaient faire le serpent en septembre avec les 64 équipes, mais les descentes et les montées elles auront déjà eu lieu depuis longtemps.
Crois moi, je pense que tu peux le rapeller...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 14:34 par Lord Valentin

Mardi 07 Avril 2009 14:51

Je lui ai clairement exposé un exemple.

Je lui ai dit, si on fait la simulation en respectant les zones, il y aurait des descentes de 6e en Z2 et le maintien de 7e en Z1. Il m'a repondu texto : non ce ne sera pas comme ca.

Mardi 07 Avril 2009 15:05

Citation de Lord Valentin :
Citation de gdebof07 :
Pour en avoir le coeur net, j'ai appelé Jacques Bernadat à la ligue.

Alors changement de programme !!!!

Le dézonage aura bien lieu dès septembre comme tout le monde le sait. Pour faire les poules de cette future zone unique en R1, la ligue va établir un classement de la place 1 à 64 (les 8 poules des R1 zones confondues).

Les 4 premiers (place 1 à 4) montent en PN et les 8 derniers (place 57 à 64) descendent normalement.

Le reste des descentes de fait donc par le classement des équipes (classement par points puis par goal average). On ne tient plus compte des zones !!!

De ce fait, ce ne sont plus les 6e de R1Z2 qui seront dans la descente mais les 7e de R1Z1 car ces derniers auront moins de points que les 6e de R1Z2.

Le reste des descentes nécessaires se fera donc en fonction d'un classement général zone 1 et 2 réunies.

Voilà, je pense que c'est très clair quand c'est expliqué de vive voix et non par les réglements qui sont pas si évidents à interprétés.

Dans un classement intégral, un 7ème ne peut pas être devant un 6ème...
Oui, Il t'a expliqué comment ils allaient faire le serpent en septembre avec les 64 équipes, mais les descentes et les montées elles auront déjà eu lieu depuis longtemps.
Crois moi, je pense que tu peux le rapeller...

oui les montées et descentes seront déjà faites, c à dire les 1er et 8ème de poule, ensuite ils devraient prendre toutes les autres équipes et faire un classement intégral, si parmi ce classement il y a trop d équipes par rapport au nombre de places les moins bon descendont...
www.ping-passion.com

Mardi 07 Avril 2009 16:34

comme il y a 11 équipes de PN qui descendent soit 3 de plus que la normale les 3 moins bons sixième vont descendre soit :

ANTHONY 2
EAUBONNE 2
THIAIS 2

Mardi 07 Avril 2009 19:17

moins les repéchés ....1 ou 2 sans doute

on va intituler le sujet ''miracle en zone2 ''

Mardi 07 Avril 2009 20:01

il y seulement marly,esperance reuilly,kb,neuilly sur marne ,pantin qui descende
En se qui concerne beauchamp et levallois il se retrouve 6eme a égalité avec des equipes qu'il on battu donc il finissent 5eme,anthony quand a lui a fait nul avec l'equipe coexequo donc s'il gagne au set avirage il finisse aussi 5eme(se renseigner) ,au pire il finissent deuxieme meilleur 6eme
Pour st brice ,il sont les meilleur 6eme donc il seront maintenu quasi sur!
En sachant comme chaque année des club ne réengage pas leur équipe exemeple beauchamp (pro b)
Ya de grande chance que seul les équipes que j'ai énnoncés en haut descende donc 5 équipe ,moin inquiétude pour certaines équipe en dessous

Mardi 07 Avril 2009 21:36

a mon avis c'est le reglement 2008-2009 qui doit etre pris en compte avec les descnentes dans chaque zone suivant les descentes de PN (sinon je te dis pas les réclamations. A la rentrée en revanche nouvel saison nouveau reglement, il n'y aura plus de zones pour la R1 et le reglement 2009-2010 s'appliquera.

On change pas les règles comme ça sinon je te dis pas les réclamations :-(

Mercredi 08 Avril 2009 10:46

moi aussi j ai posé la question à jacques et voici sa réponse :

"rien ne sera changé à l'issue de la 2è phase de cette saison

Les descentes de la PN seront en R1 de la zone unique pour la 1è phase 2009/2010

A l'issue de la 2è phase 2008/2009 , Les descentes de R1 seront par zone, les équipes descendantes seront donc incorporées en R2 dans leur zone respective.

C'est seulement à l'issue de la 1ère phase 2009/2010, qu'un classement général inter poules de la R1 sera effectué, donc de 1 à 64, les équipes classées de 57 à 64 descendront en R2 dans les 4 nouvelles zones de la R2, et ainsi de suite pour les équipes classées avant cette 57è place"

voila le miracle de zone 2 n aura pas lieu...
www.ping-passion.com

Mercredi 08 Avril 2009 11:29

en bref, ça va être un beau bordel!!! Émoticône

ps: En fait, heureusement que la saison se finit tôt cette année. Ca va leur permettre de gérer tout ça un peu plus tranquillement que si on avait joué jusque fin mai.
Par contre, je connais des comités qui vont être bien emmerdés pour calculer les descentes de R2.... et donc les descentes de tous les niveaux départementaux...
www.vdbtt.fr

Mercredi 08 Avril 2009 13:37

Donc pour conclusion, dans l'état des choses, combien de descentes de N3 vers la PN ? Combien de descentes de PN vers R1 ?

C'est un peu prises de tête tout ca !!!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 08 Avril 2009 16:12

pour l instant il y aurait 7 descentes de nationales et 11 de PN en R1 donc 8 de la zone 2
www.ping-passion.com

Mercredi 08 Avril 2009 19:03

donc on ne pourra pas réintituler le titre en ''miracle en zone2''!!!!

pour ma part , je préfére sportivement cette analyse qui me parait plus conforme à ''l'éthique '' si ce mot a encore un sens!!!

Mercredi 08 Avril 2009 19:13

C'est claire que ça va faire mal en Zone 2...

mais bon, il semble logique que les règlements ne soient pas modifiés en milieu de saison et que les décisions prises pour la saison prochaine ne soient appliquées que la saison prochaine.

En tout cas c'est mon point de vue...
www.vdbtt.fr

Jeudi 09 Avril 2009 09:44

Oui c'est logique...

Donc si nous restons avec les 7 descentes de N3 en PN avec les 8 descentes de PN en R1Z2, nous avons donc Thiais, Villetaneuse et Meaux gravement menacés pour la descente...

Lagny meilleur 6e serait donc sauvé de justesse...

Jeudi 09 Avril 2009 18:51

eh non meme lagny ..passe à la trappe , tous les 6emes descendent en R1Z2 -mais ils seront surement repechés.

Jeudi 09 Avril 2009 18:53

je voulais dire que Lagny sera probablement repéché !!! pas les autres

Vendredi 10 Avril 2009 06:13

espérons mais ce ne sera pas grace a l abandon de Beauchamp en Pro B car il a été accepté que l équipe soit retrogradée en N1
www.ping-passion.com

Vendredi 10 Avril 2009 08:46

A meaux on se prépare à rejouer le vendredi soir...

Ca ne durera qu'une phase mais bon... Un peu deg qd mm... n500-3x25-2x30, ca devrait remonter assez vite qd mm
0
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes