en ce qui me concerne c est ma premiere année de ping
pour les service ça va a peu pres
le plus dur pour moi je pense
c est d analysé le jeu adverse et de mis adapté
en ce qui me concerne c est ma premiere année de ping
pour les service ça va a peu pres
[u]le plus dur pour moi je pense
c est d analysé le jeu adverse et de mis adapté
en ce qui concerne ce domaine c'est tellement varié que tu trouvera toujours des jeux qui te convienne et d'autre qui te desserve
numien et si tu tombes contre un débutant en compète et que tu sais pas comment imposer ton jeu ?
Je pense sérieusement qu'il faut jouer tous les niveaux pour s'habituer. Même si je préfère jouer des joueurs plus forts, je prend aussi plaisir à jouer des joueurs plus faibles car je peux essayer de nouveaux coups que je n'essaye pas souvent et voir si ca passe ou pas ( par exemple mon top revers je le fais quasi jamais donc je profite de cela pour m'entrainer a en faire et voir si je peux le faire en compétition ou pas. ).
je pense que tu a tort dans ta réponse a sergio, je suis Nc pourtant il existe de nombreux joueurs moins fort que moi, et si je joue contre eux ça me feras moins progresser qu'en jouant contre un 75 par exemple, par contre c'est vrai que en jouant contre un moins fort je teste beaucoup de coups, contre un beaucoup plus fort aussi, par exemple contre mon entraineur je n'ai aucune chance mais j'en profite pour tanter et voir ce qui peut marcher pour tenter les perfs en D1 après
En même temps à partir du moment où tu es NC, si tu as vraiment du potentiel, tu peux envisager de monter 90 par exemple, logiquement quand on est jeune, prendre 10 points, sur 1ans1/2, c'est pas tellement dur, hein Remy ? Surtout qu'avec tes Nimbus t'as dû prendre des niveaux, non ? Ah non, t'as encore rien gagné =/
Donc NC=NC, 85/90 =/ NC
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
numien et si tu tombes contre un débutant en compète et que tu sais pas comment imposer ton jeu ?
Je pense sérieusement qu'il faut jouer tous les niveaux pour s'habituer. Même si je préfère jouer des joueurs plus forts, je prend aussi plaisir à jouer des joueurs plus faibles car je peux essayer de nouveaux coups que je n'essaye pas souvent et voir si ca passe ou pas ( par exemple mon top revers je le fais quasi jamais donc je profite de cela pour m'entrainer a en faire et voir si je peux le faire en compétition ou pas. ).
je pense que tu a tort dans ta réponse a sergio, je suis Nc pourtant il existe de nombreux joueurs moins fort que moi, et si je joue contre eux ça me feras moins progresser qu'en jouant contre un 75 par exemple, par contre c'est vrai que en jouant contre un moins fort je teste beaucoup de coups, contre un beaucoup plus fort aussi, par exemple contre mon entraineur je n'ai aucune chance mais j'en profite pour tanter et voir ce qui peut marcher pour tenter les perfs en D1 après
comme je l'ai préciser a quentinz,c'est un avis strictement personnel qui ne concerne que moi,ça fait 3 ans que je joue donc j'estime quand meme avoir une petite expérience au niveau de mes ressenti meme si je ne progresse pas tres vite.chaque joueurs a le droit d'avoir ses propres opinions sans quels correspondes a l'avis general