Le tournoi national de Châlons se déroulera cette année dans de nouvelles installations sportives, dignes de l'organisation mise en place.
Bien conscients des limites du gymnase Jean Moulin, nous avons tenu à améliorer nettement la qualité de l'accueil des joueurs et des spectateurs. L'info doit tourner car bon nombre de joueurs hésitent .
Un grand merci à la municipalité de Saint Memmie!!!!
Salut Jean-Marc, dans l'attente de la réponse de la fédé concernant la possibilité de faire les indivs ET le tournois, je serais certainement présent avec quelques joueurs de Neuves-Maisons.
En revanche, je n'ai aucune info sur les tournois habituels de Taissy, Reims, Troyes ... qu'en est-il en champagne-ardenne ?! (où sont les organisateurs ?! )
salut thibaut
sur le calendrier de la ligue les tournois de reims et taissy sont prevus les jeudi 21 mai et 30-31 mai
les oraganisateurs vont certainement se manifester
va faire un tour sur le superbe site de l ortt
Salut Jean-Marc, dans l'attente de la réponse de la fédé concernant la possibilité de faire les indivs ET le tournois, je serais certainement présent avec quelques joueurs de Neuves-Maisons.
En revanche, je n'ai aucune info sur les tournois habituels de Taissy, Reims, Troyes ... qu'en est-il en champagne-ardenne ?! (où sont les organisateurs ?! )
Merci de me répondre.
A bientot !
Trés prochainement des infos sur le Grand Prix de la ville de Reims.....
et oui poulmouth !! on attend tjrs la reponse de la fede (au moins pour ceux qui jouent le samedi ou dimanche et qui n ont pas de tableaux le lundi, voire mieux)
TRES IMPORTANT
suite a notre demande pour les joueurs de N1 la Fede nous a donné la reponse suivante :
"un joueur ou une joueuse ne pourra pas disputer le tournoi le jour du déroulement du tableau pour lequel il a été convoqué pour le 5eme tour du CF Nat 1"
un soulagement pour nous et les joueurs intéressés.