Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour ma nouvelle raquette (bois + revêtement) - Page 2

Mercredi 18 Février 2009 14:56

TIBHAR IV L BALSA ; GRUBBA ALL+ ; BANCO MAGIC LIGHT
De tout les bois que j'ai citer lequel me conseillerai vous.
Lequel irai le mieu pour mon style de jeu.

Mercredi 18 Février 2009 15:00

J'aurai une préfèrence pour le Tibhar IV L balsa
Regarde aussi les prix

Mercredi 18 Février 2009 15:00

Grubba all+

Mercredi 18 Février 2009 15:05

Vos conseils mon beaucoup aider je crois que je vais prendre
En bois : un GRUBBA ALL+
En revêtement : un SRIVER FX 1.9 en coup droit et un VARISPIN 1.8 en revers

Mercredi 18 Février 2009 15:06

Grubba all+ il faut favoriser le contrôle au début.

Mercredi 18 Février 2009 15:12

pour le coup droit le sriver fx vo mieu 2.1 ou en 1.9

Mercredi 18 Février 2009 15:13

Pour toi 1.9 c'est ta première raquette non-montée mais en meme temps tu a l'air d'etre bon du CD

Mercredi 18 Février 2009 17:05

Le choix de prendre un tibhar IV L balsa avec un varispin 2.1 en cd et un varispin 1.8 en revers serait il un bon choix merci de d'avance pour vos reponses

Mercredi 18 Février 2009 20:17

Je dirais plus 1,7 pour le Sriver Fx, c'est quand même une plaque offensive, et Vari Spin 1,8 pour le revers oui.

Mercredi 18 Février 2009 20:19

Sriver EL 2.1 et 1.9 en revers.

Mercredi 18 Février 2009 21:15

Citation de viictOr210 :
Le choix de prendre un tibhar IV L balsa avec un varispin 2.1 en cd et un varispin 1.8 en revers serait il un bon choix merci de d'avance pour vos reponses

Pas la peine de s'enerver... Émoticône

Pour t'aider dans choix, voici les caracteristiques des 2 bois sur lesquel tu sembles hesiter :
Tibhar IV L
Grubba

En ce qui concerne les plaques, je t'invite egalement a parcourir le meme site wack ou pas mal de description pourrons t'aider a y voir plus clair....

Comme j'ai fais et dit un peu plus haut nonclasseman, previligie le controle....

Bon courage,

Manuxme.

Mercredi 18 Février 2009 21:20

...et tu peux egalement consulter sur ce meme site dans Infromations -> Materiel (en haut a droite), des avis, temoignage, experiences d'autres joueurs...

Tu as pas mal d'info a ton service, a toi aussi de les exploiter....

Manuxme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 21:20 par Manuxme
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements