Mercredi 18 Février 2009 17:05
Le choix de prendre un tibhar IV L balsa avec un varispin 2.1 en cd et un varispin 1.8 en revers serait il un bon choix merci de d'avance pour vos reponsesMercredi 18 Février 2009 15:12
pour le coup droit le sriver fx vo mieu 2.1 ou en 1.9Mercredi 18 Février 2009 15:05
Vos conseils mon beaucoup aider je crois que je vais prendreMercredi 18 Février 2009 14:56
TIBHAR IV L BALSA ; GRUBBA ALL+ ; BANCO MAGIC LIGHTMercredi 18 Février 2009 14:18
j'ai commencé la compet cet annéMercredi 18 Février 2009 14:17
je ne suis pa classéMercredi 18 Février 2009 14:12
ouai mais vite fait quoiMercredi 18 Février 2009 14:10
Je l'avai acheté toute prete.Mercredi 18 Février 2009 14:03
C'est ma 2ème année de tennis de table et depuis mes débuts je joue avec une TIBHAR SAMSONOV ALLROUND et elle n'est plus assez bien je trouve.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de viictOr210