Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de viictOr210

Messages de viictOr210

Mercredi 18 Février 2009 17:05

Le choix de prendre un tibhar IV L balsa avec un varispin 2.1 en cd et un varispin 1.8 en revers serait il un bon choix merci de d'avance pour vos reponses

Mercredi 18 Février 2009 15:12

pour le coup droit le sriver fx vo mieu 2.1 ou en 1.9

Mercredi 18 Février 2009 15:05

Vos conseils mon beaucoup aider je crois que je vais prendre
En bois : un GRUBBA ALL+
En revêtement : un SRIVER FX 1.9 en coup droit et un VARISPIN 1.8 en revers

Mercredi 18 Février 2009 14:56

TIBHAR IV L BALSA ; GRUBBA ALL+ ; BANCO MAGIC LIGHT
De tout les bois que j'ai citer lequel me conseillerai vous.
Lequel irai le mieu pour mon style de jeu.

Mercredi 18 Février 2009 14:18

j'ai commencé la compet cet anné

Mercredi 18 Février 2009 14:17

je ne suis pa classé

Mercredi 18 Février 2009 14:12

ouai mais vite fait quoi
oui je fe de la competition

Mercredi 18 Février 2009 14:10

Je l'avai acheté toute prete.

Mercredi 18 Février 2009 14:03

C'est ma 2ème année de tennis de table et depuis mes débuts je joue avec une TIBHAR SAMSONOV ALLROUND et elle n'est plus assez bien je trouve.
J’aimerai la changer
Je suis droitier et mes coups fort sont :
Service , coup droit coupé , coup droit tapé/placé, coup droit topé en bref je peux a peut prés tout faire du coup droit.
Du coté revers je joue pas mal de revers dans la diagonal.
Je sert souvent court avec un effet latéral ou coupé.
En jeu je fait beaucoup de coup droit topé et des revers tapez/placé.( je tape assez fort)
J’aimerai que vous me conseillé des bois et des revetements adapté a mon style de jeu.
Merci d’avance.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de viictOr210

Résolu