Autant le vari spin classique est bien autant je n'ai pas du tout aimé le d-tech, aucune sensation ! Je ne sais pas si je suis tombé sur un revetement defectueux mais je te le deconseille.
La raquette de Flo :
CD : Samba 2.0
RV : Vari Spin 1.8
Bois : IV L Light Contact
Ayant beaucoup progresse cette année et raquette commençant a être usée je souhaiterai changer de raquette: j aimerai avoir quel que conseil
d abord je souhaiterai un Backside ensuite pour mon revers je souhaiterai qu elle que chose avec beaucoup d effet car je joue principalement en coupe mais parfois en top et en bloc
pour le coup droit énormément de top un peu de bloc de coupe et une finition en frappe (un peut de tout mais surtout du top)
voila
merci d avance
ce qui aurait été bien aussi c'est de nous donner ton niveaux!!
un conseil si tu débute oriente toi surtout sur du matériel avec beaucoup de controle que ce soit les revetements ou le bois,en revetement evite surtout les tensors tres dur de control si tu n'a pas acquis les bons gestes je sait de quoi je parle, ou alors tensor light du type d-tec ou variation d'energy,ayant un peu fait le tour je te conseillerai le tackiness d a toi de voir pour l'epaisseur suivant ton niveau
dans ce cas fait comme je t'ai dit avant,ou alors si tu veux vraiment prendre des revetement rapide,prend un bois tres lent du style defense comme j'ai moi.
actuellement je suis entraint d'essayer une combinaison c'est a dire mon bois avec un tenergy 05,1.9 en cd et toujours mon tackiness d en rv et ça marche du tonerre,mais bon ça me convient a moi,a toi de trouver tes bonnes combinaisons ce qui je te l'avoue peut revenir cher en achat de matos
je suis un joueur qui joue avec en cd un mark V et en rv un shriver le pb est qu'il me faudrait un revetement avec peu etre un peu plus de controle que un shriver mais lequel prendre??
je suis un joueur qui joue avec en cd un mark V et en rv un shriver le pb est qu'il me faudrait un revetement avec peu etre un peu plus de controle que un shriver mais lequel prendre??
c'est sriver pas shriver moi je te conseil un sriver fx plus lent et plus controlable.