Quel pistol permet de mieux démarrer en top ?
Lundi 16 Février 2009 17:51
j'avais un puissance 37 ou 41 en 2 mm et le pistol est beaucoup + lent en 1.6 mais je m'es la balle ou je veut je le trouve même lent je vais changé de boit pour un boit plus rapide quand j'essaye de mettre ma plaque revers en coup je trouve sa injouable
cava trop vite puis ac le pistol tu peut mettre de la rotation et donc en prendre aussi beaucoup moins que un BS mais si tu avance sa y va tout seul puis les balle pourri c'est trop marrant mdr
Mardi 17 Février 2009 19:41
Allé un ptit up pour inciter qqun à me comparer le pistol 1.0/1.6 par rapport au varispin 1.5, du moins en terme de rapidité et contrôle, je me doute bien que l'adhérence sera moindre avec le pistol. Je commande demain, histoire de jouer un peu pendant le mois de battement entre 2 matchs... pour l'instant j'ai bien envie de prendre le 1.0mm ...Mardi 17 Février 2009 20:14
Quel pistol permet de mieux démarrer en top ?Mercredi 25 Février 2009 09:12
Bon j'ai reçu ma raquette hier et je me suis entrainé 3h hier soir. Pour rappel, bois andro super core cell all+, CD Pistol 1.6, RV Varispin 1.2.Vendredi 13 Mars 2009 14:32
Des nouvelles après 3 semaines avec cette raquette, à raison de 5h par semaine. Finalement je n'ai pas repris mon ancienne, tel le gamin qui ne veut pas décrocher de son nouveau jouet...Mardi 28 Avril 2009 11:46
pistol 1.6 et bois all n'est-ce pas trop lent ??? Pour toper et accélerer, le 2.0 ne serait-il pas plus judicieux ?Mardi 28 Avril 2009 17:52
Tiens j'avais oublié ce topic ! Bon ben 3 mois plus tard mon pistol je l'ai enlevé, l'adhérence s'est dégradée d'un seul coup, plus moyen de relever mes tops, bref envolé l'effet picot qui permet de toper !Mardi 28 Avril 2009 18:12
Mardi 28 Avril 2009 18:31
Mardi 28 Avril 2009 18:57
le mien je le change aussi perte de contrôle et perte de picotMardi 10 Mai 2011 15:56
bizarre que tu n'es plus d'adhérence avec ton pistol !!! Moi j'ai joué longtemps avec le pistol et il a toujours la même adhérence. A mon avis , les picots partent parce que ta plaque est mal collée . Moi aussi , j'avais acheté 2 pistol que j'ai collé moi même et les picots se barraient à tous les entrainements et matchs mais depuis que j'ai été à freindship , le mec me les collent et je n'ai plus de problème. Tous les picots sont solides et la plaque a la même adhérence comme si elle était neuve. Malheureusement , je l'ai abandonné parce que mon niveau a augmenté et la plaque n'était plus assez rapide, même en 2 mm . Donc j'ai pris un baxter lb en 1.8 mm et apparament, ce soft permet de mieux topé et bloqué donc plus polyvalent mais il est moins génant. Je n'arrive pas a aussi géner au service qu'avec le pisotlMardi 10 Mai 2011 16:23
Vu la feuille autocollante posée sous le Pistol, je ne vois pas trop ce en quoi ça change quelque chose que ce soit toi qui colle.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements