exact
il est pas mal
peut etre le Maze ... Pour l'Acoustic , le mien est quand mm assez lourd ... donc si j'en trouve un plus leger pkoi pas .....
Sinon j'ai craquer (encore !!!) et j'ai acheter un Waldner Senso Ultra Carbon ... histoire de voir ce que cela donne
il me parait plus dur et plus leger
sinon il vibre et va assez vite (mais pas autant qu'il est côté sur wack ...19,5...moi perso je lui met 18)
il va vite et assez rigide (tout du moins plus que le WSC)
bref a voir avec le temps, mais je continue avec le WSC
si l'ultra ne me convient pas je le mettrai en vente sur matos TT
tres bon bois off
sec et leger (78g pour le mien)
centre de gravité correct pour un bois senso (pas trop vers l'avant)
le bois vibre juste ce qu'il faut (comme le WSC ) et il est loin des 19,5 annoncés pas Wack ....
je l'ai monté avec tenergy 05 et Nimbus ca envoi bien, mais c'est pas une fusée ... en vitesse c'est equivalent a un Nittaku Acoustic ou un Boll Spirit
moi j'aime bien ce bois, car il possede un bon controle (moins que le WSC quand meme) et une bonne vitesse .. et en plus il vibre un peu
bref pour moi , ce bois peut etre approprié pour les utlisatueurs du WSC par ex et qui recherche un peu plus de vitesse .. bon il est un peu plus dure et un peu plus leger que le WSC , mais cela peut etre une bonne solution au pb ennoncé dans ce topic
ce bois peut etre aussi appropriés pour les joueurs desirant un bon bon bois off (pas off+ croyez moi !!) , leger , plutot sec (mais bon ca va encore)
J'ai pas l'impression que cela soit le meme que le Smirnov ...
ce n'est pas les mm essences de bois, il est plus leger , moins rapide ... apres peut etre qu'il existe des similitudes entre els deux , mais bon pas tant que ca
Ce n'est aps comme le Donic Chan Chi Yuan senso et le Wosik senso qui sont identiques (ils ont changé la pastille et le manche au depart de Yuan chez Butterfly ..lol)
bref je testerai a nouveau pour donner de nouvelels impressiosn ...mais pour l'instant je garde tout de meme le WSC avec mes plaques , car je joue bien avec .....