Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Week end du 24 et 25 fevrier - Qui a joué ? - Page 2

Lundi 26 Janvier 2009 14:43

Pour ceux que ça intéressent et pour ne pas polluer ce sujet, l'histoire de la N1 du CAM a un sujet qui lui est consacré :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32767-1.html
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 26 Janvier 2009 16:05

Au Bouscat, aucune équipe n'a joué :
D1 à Lesparre : pas d'électricité, routes bloquées
D3(1) à Sud Medoc : arrêté préfectoral
D3(2) à Yvrac : arrêté préfectoral
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 16:05 par jéjé3381

Lundi 26 Janvier 2009 16:41

A perpignan dans les P-O ,region Languedoc Roussillon, le club principal de la ville a subis de gros dégats au niveau de son édifice , et par conséquent le match de national 3 messieurs a été annulé, ainsi que tous les matchs departementaux et regionaux qui devaient se passer à domicil ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 16:42 par Prtt

Lundi 26 Janvier 2009 17:23

Au CAM, les Départementales et Régionales jouent le Dimanche.
Toutes les rencontres prévues hier (à part Eysines en D2 qui s'est gourré d'heure :p) , ont été jouées parcequ'il n'y avait absolument aucun évènement particulier pouvant empécher leur bon déroulement.

En ce qui nous concerne (R3 poule C), nous avons contacté PP NORD Gironde pour savoir s'ils comptaient toujours disputer la recontre.
Ils ont donné un avis favorable et celle-ci s'est déroulée sans problème.

De mon point de vue, mieux vaut un "affrontement" entre deux équipes au complet qu'une parodie de match un 14 février avec deux équipes amoindries...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 26 Janvier 2009 18:10

peut-être mais la plupart des équipes n'avais pas le choix.... (arreté prefectoral ou autres)

et puis entre nous, si tu as 4 jeunes dans ton équipe que tu dois transporter et que c'est alerte rouge, tu aurais fait quoi ?

le dimanche encore je dit pas mais samedi c'était vraiment chaud bouillant !

Lundi 26 Janvier 2009 20:21

Citation de jéjé3381 :
peut-être mais la plupart des équipes n'avais pas le choix.... (arreté prefectoral ou autres)

et puis entre nous, si tu as 4 jeunes dans ton équipe que tu dois transporter et que c'est alerte rouge, tu aurais fait quoi ?

le dimanche encore je dit pas mais samedi c'était vraiment chaud bouillant !

Bien entendu, je parle du Dimanche et pas du Samedi Content

Sincèrement, il n'y avait aucun obstacle à ce que la plupart des matchs se déroulent correctement le dimanche (pour tous les clubs proches de bordeaux)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 26 Janvier 2009 20:27

Aucune des 3 équipes du Tennis de Table Hendayais ont joué.

Lundi 26 Janvier 2009 22:34

Bonjour personne à Mios n'a joué même pas notre équipe 4 qui devait se déplacer au Cam...
Le responsable de cette équipe m'a appellé pour me dire que ses dirigeants lui avait informé que les matchs du dimanche pouvait se joué.
Il m'a dit aussi que le cub du Cam ne pouvait pas recevoir le week end du 14/15 car leur salle n'est pas libre.
Or à Mios les dégats ont été trés important ( au niveau forestier j'entend) et seul le axes principaux été dégagés le dimanche et non pas sécurisé... Donc c'est pour cela que je n'ai pas compris leur insistance a vouloir se faire se déroulé ce match alors que les risques ce week end été énorme....
J'aimerais donc savoir si la ligue va vraiment déplacer les matchs au 14/15.
Et si la salle du Cam est vraiment prise pour ce week end la?
Merci d'avance à ceux qui ont la réponse....
A Plus tard

Lundi 26 Janvier 2009 23:38

A priori il est confirmé que les rencontres seront reportées au 14 et 15/02/09, on peut dire que c'est officiel !!!!!
0
3
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes