Dimanche 25 Avril 2004 16:52
J'ai un peu joué avec le Armstrong Rosin, un très bon "mi-mi-long", avec effectivement des blocs fusants, mais malheureusement trop rapide pour moi en 2.0 mm. Je suis passé ensuite au mi-long (Twister 1.5 mm), et l'effet plongeant des blocs était encore accentué, le revêtement est quand même plus lent qu'un soft, mais on peut aussi attaquer de temps en temps. Par contre pour toper il faut vraiment tirer comme un malade. C'est un bon revêtement pour un jeu passif en placement de balle, mais un peu lent pour un jeu actif. A mon avis tu ne devrais pas avoir trop de difficultés pour passer du Rosin à un vrai mi-long, mais je ne connais que le Twister.Mercredi 28 Avril 2004 22:30
Salut, pour répondre à bigaline, le changement du rosin au mi-long se fait très bien, ils ont tous les deux les mêmes caractéristiques (bon contrôle, on peut enchaîner en blocs).Samedi 01 Mai 2004 09:53
Essaye d'abord un backside ALLROUNDVendredi 07 Mai 2004 21:15
Oui! je crois ke c cela surtout le probleme pour moi pour savoir si je pourrais m'habituer à tel ou tel picot: c l'entrainement.Samedi 26 Janvier 2013 23:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques