Petite aide sur les tops spins

Mardi 20 Janvier 2009 19:36

Bonjour a tous !

Une petite question sur les tops spins.

- Est ce que un top spin est un top avec obligatoirement un effet latéral ( car je n'arrive pas trop à mettre cet effet donc je veux savoir si c'est des tops frappés seulement ou des tops spins aussi ? )

- Pour toper sur un coupe, il vaut mieux faire un top a effet seulement lifte ou lateral lifte ?

Voila, merci !!!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 20 Janvier 2009 19:44

Citation de quentinsz :
Bonjour a tous !

Une petite question sur les tops spins.

- Est ce que un top spin est un top avec obligatoirement un effet latéral ( car je n'arrive pas trop à mettre cet effet donc je veux savoir si c'est des tops frappés seulement ou des tops spins aussi ? )

- Pour toper sur un coupe, il vaut mieux faire un top a effet seulement lifte ou lateral lifte ?

Voila, merci !!!

Déjà un top spin est obligatoirement SANS effet latéral, sinon c'est un side spin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 19:45 par starconsole

Mardi 20 Janvier 2009 20:22

Ah ok.

Et pour la deuxieme question ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 20 Janvier 2009 21:54

Ensuite il n'y a pas d'opposition top frappé/top spin. on peut faire des top spin frappés et es tops spin rotations.

Enfin sur une balle coupée difficile en général de faire un side spin ; pas infaisable, mais c'est pas le plus simple.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques