Dimanche 05 Avril 2009 09:27
car la D1 à bien baissé de niveau !
Dimanche 05 Avril 2009 11:54
slt choupi. j ai appris par hasard que tu partais ds un autre département...wouah!!! c dommage! tu vas ns manquer toi et ton jeu de crabe!
! j espere que tu reviendras... n hésites pas a me contacter via msn ou tél. salut ma poule. ps.: choupi, mm cette année , on a fait premier de d2 en phase 1 avec la mm équipe c dire si le niveau a baissé... on s est ennuyé, , j avoue que la motivation était absente car etre la cible (j marc et moi) de 60 , 65 affamés c pas trés jouissif... mais bon, ben mm corvée en phase 1 en sept. allez bye
Dimanche 05 Avril 2009 20:37
! j espere que tu reviendras... n hésites pas a me contacter via msn ou tél. salut ma poule. ps.: choupi, mm cette année , on a fait premier de d2 en phase 1 avec la mm équipe c dire si le niveau a baissé... on s est ennuyé, , j avoue que la motivation était absente car etre la cible (j marc et moi) de 60 , 65 affamés c pas trés jouissif... mais bon, ben mm corvée en phase 1 en sept. allez byeSamedi 30 Mai 2009 13:05
Victoire de Chilly contre La ville du bois 12-8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes