D1 91 Poule B Phase 2 - Page 2

Dimanche 05 Avril 2009 09:27

Citation de shakae :
slt 2despeed. 2 45 arrivent comme tu le sais, un ira en équipe1 et l autre en 2 ce qui fait descendre aussi un 45 de l équipe1...donc, si je compte bien , cela fait 2 45, ajoute en un qui revient dun break , et j marc 45 déja ds l équipe ca fait 4 45... mais t as raison jme suis un peu trompé car jme suis pas compté dedans et je devrais faire mes points a 45 d ici la fin de l année...donc cela fera 5 45...lol et un 55...de quoi se faire ch... en d2 comme cette année d ailleurs, et etre une d1 correcte de milieu de tableau...vivement la prchaine saison

Je te rassure avec 5 45 et un 55 c'est la première place que tu joues en seconde phase Émoticône car la D1 à bien baissé de niveau !

Dimanche 05 Avril 2009 11:54

slt choupi. j ai appris par hasard que tu partais ds un autre département...wouah!!! c dommage! tu vas ns manquer toi et ton jeu de crabe!Rire! j espere que tu reviendras... n hésites pas a me contacter via msn ou tél. salut ma poule. ps.: choupi, mm cette année , on a fait premier de d2 en phase 1 avec la mm équipe c dire si le niveau a baissé... on s est ennuyé, , j avoue que la motivation était absente car etre la cible (j marc et moi) de 60 , 65 affamés c pas trés jouissif... mais bon, ben mm corvée en phase 1 en sept. allez bye
soft et pf4

Dimanche 05 Avril 2009 20:37

Citation de shakae :
slt choupi. j ai appris par hasard que tu partais ds un autre département...wouah!!! c dommage! tu vas ns manquer toi et ton jeu de crabe!Rire! j espere que tu reviendras... n hésites pas a me contacter via msn ou tél. salut ma poule. ps.: choupi, mm cette année , on a fait premier de d2 en phase 1 avec la mm équipe c dire si le niveau a baissé... on s est ennuyé, , j avoue que la motivation était absente car etre la cible (j marc et moi) de 60 , 65 affamés c pas trés jouissif... mais bon, ben mm corvée en phase 1 en sept. allez bye
T'inquiètes je ne serais pas loin et vu le découpage des zones en R2 78 : 91 je vais rejouer pas mal de gars du 91.

A bientot dans les tournois et St Arnoult le 1er mai ?

Samedi 30 Mai 2009 13:05

Victoire de Chilly contre La ville du bois 12-8
0
3
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes