D1 C 91 P2 08/09 - Page 2

Samedi 14 Février 2009 02:51

victoire d'athis sur vaugrigneuse 15/5 ( 30 40 absent)

Samedi 14 Février 2009 03:55

Villebon 16-4 Verrieres
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 12 Mars 2009 21:56

Journée 4 :
VILLEBON/YVETTE 2 VAUGRIGNEUSE CS 1
CROSNE ESPERANC 2 VERRIERES TU 1
ETAMPES CTT 1 LA VILLE DU BOI 4
ATHIS MONS USO 2 JANVILLE-LARDY 1


pour le choc je voie villebon puis verriere,vdb et lardy.....
Bon match.....

Samedi 14 Mars 2009 01:40

Villebon 16-4 Vaugrigneuse ! les 2 équipes au complet

Verrieres 15-5 Crosne
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 14 Mars 2009 02:04

Tu peux mettre le point d'exclamation pour le 16-4.... qui gagne perd les 4 points ?
Lardy bat athis 12 à 8.....

Samedi 14 Mars 2009 02:07

Le 30 de Vaugrigneuse fait 3 points et le double en A ( sur ces 4 points 3 victoires 10 , 10 et 12 à la belle avec balle(s) de match pour villebon )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 14 Mars 2009 02:34

merci bonne nuit.....

Jeudi 26 Mars 2009 19:23

journée 5 :

VAUGRIGNEUSE CS 1 CROSNE ESPERANC 2
VERRIERES TU 1 ETAMPES CTT 1
JANVILLE-LARDY 1 VILLEBON/YVETTE 2
LA VILLE DU BOI 4 ATHIS MONS USO 2


Alors VAUGRIGNEUSE, VERRIERES, VILLEBON et puis une piece sur ATHIS.....
a demain thr34....

Samedi 28 Mars 2009 02:18

victoire de villebon sur lardy 11 à 9
bonne ambiance...
bonne nuit a+

Samedi 28 Mars 2009 02:28

Citation de bono111 :
victoire de villebon sur lardy 11 à 9
bonne ambiance...
bonne nuit a+


Merci de votre accueil les gars et bravo pour votre match.

Il n'y aurait vraiement pas eu scandale si vous le gagniez un bord providentiel sur la balle de match du 11 è point nous à bien aider.

Freedy décidément tu ne me réussis pas à une prochaine et bonne continuation à vous Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 02:36

Bravo. Quelle rencontre effectivement !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 03 Avril 2009 19:22

journée 6

ETAMPES CTT 1 VAUGRIGNEUSE CS
VERRIERES TU 1 LA VILLE DU BOI 4
CROSNE ESPERANC JANVILLE-LARDY 1
VILLEBON/YVETTE 2 ATHIS MONS USO


Pour ce soir VAUGRIGNEUSE, LA VILLE DU BOI 4, JANVILLE-LARDY 1 et VILLEBON/YVETTE 2
a+

Samedi 04 Avril 2009 01:52

Lardy bat crosnes 16 à 4....
bonne nuit....

Samedi 04 Avril 2009 01:59

Citation de bono111 :
Lardy bat crosnes 16 à 4....
bonne nuit....


Victoire 18/2 de Villebon

C'était mon dernier match de Championnat dans le département alors je vous dis à bientot autour d'une table et bon ping à tous Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 11:32

Villebon 2 est assuré de monter en PR
merci Choupi pour ce dernier objectif atteint

Samedi 04 Avril 2009 11:45

Salut choupi bonne continuation...

Lundi 06 Avril 2009 14:13

Citation de bono111 :
Salut choupi bonne continuation...
Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 08:45

Citation de jaytt :
Citation de bono111 :
Salut choupi bonne continuation...
Émoticône


Merci les gars !!!

Jérome continue de bien représenter ton club sur ce forum car c'est pas simple.

A +

Samedi 30 Mai 2009 08:22

Villebon 2 fait nul contre La ville du bois en cette derniere journée.

Montée en PR et Titres à venir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 08:23 par Obiwan

Samedi 30 Mai 2009 13:35

etrange score !!! des absent à villebon ??

Dans cette poule victoire de Athis 2 contre Crosne 2 13/7 et on devrait donc disputer les barrages.
0
6
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes