Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rosin sans mousse - Page 2

Mardi 20 Janvier 2009 14:49

Citation de wills :
Citation de gone :
Je ne me souviens plus ce qu'avait dit Big sur les deux versions.

Vu que la mousse de mon Rosin est tendre...je ne sais pas si c'est celle indiquée "large ball" à 30°.

Si tu l'as acheté en France (Dauphin ou Friendship par exemple) il s'agit presque à coup sûr de la version "soft" à 40°.

Reçu aujourd'hui de chez iruiru le rosin soft (40°) et large ball (30°) en 1mm.
Commandé le 16 reçu le 20, chapeau bas pour les délais. Émoticône

J'ai donc comparé avec un rosin 1,5 de chez dauphin, la couleur du topsheet est différente selon l'épaisseur : le large ball est rouge clair et le soft rouge un peu plus foncé. Le rouge clair est le même que celui de chez dauphin, je dirais donc à contrario de wills que le rosin vendu chez dauphin serait plutôt un 30°. Je ne peux pas dire pour le noir car "noir clair" ou "noir foncé" Émoticône ...

Au fait wills, abandon du CK pour moi, et retour sur un jeu résolument offensif Émoticône !!!

Mardi 20 Janvier 2009 14:50

correction : couleur du topsheet différente selon la dureté !!

Mardi 20 Janvier 2009 17:46

...plus offensif ? avec quoi ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 20 Janvier 2009 23:57

Citation de gone :
...plus offensif ? avec quoi ?

Plus offensif avec prise de pivot fréquente et arrêt de la défense loin table en revers. Frappe revers à la table et blocs, bref tout le contraire de mon jeu de défense, contrôle avec le rosin et enfoncer le revers de l'adversaire dans l'échange.

Tout ça c'est que je vais faire..... dans quelques semaines j'espère, la gestuelle devrait revenir petit à petit. I hope.. Mais c'est pas gagné.

Mercredi 21 Janvier 2009 20:45

Citation de cantalagnac :
Citation de wills :
Citation de gone :
Je ne me souviens plus ce qu'avait dit Big sur les deux versions.

Vu que la mousse de mon Rosin est tendre...je ne sais pas si c'est celle indiquée "large ball" à 30°.

Si tu l'as acheté en France (Dauphin ou Friendship par exemple) il s'agit presque à coup sûr de la version "soft" à 40°.

Reçu aujourd'hui de chez iruiru le rosin soft (40°) et large ball (30°) en 1mm.
Commandé le 16 reçu le 20, chapeau bas pour les délais. Émoticône

J'ai donc comparé avec un rosin 1,5 de chez dauphin, la couleur du topsheet est différente selon l'épaisseur : le large ball est rouge clair et le soft rouge un peu plus foncé. Le rouge clair est le même que celui de chez dauphin, je dirais donc à contrario de wills que le rosin vendu chez dauphin serait plutôt un 30°. Je ne peux pas dire pour le noir car "noir clair" ou "noir foncé" Émoticône ...

Au fait wills, abandon du CK pour moi, et retour sur un jeu résolument offensif Émoticône !!!

Si tes dires se vérifient ça peut tout changer ! Je trouvais parfois mon Rosin un peu trop tendre donc avec la version 40° je pourrais peut-être y trouver mon compte.

Tu as l'intention d' utiliser quelle version en premier ?

... pour ton jeu, excellent choix que de te tourner vers l'offensive à mon avis, ça correspond plus à tes qualités.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements