Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL DE ST AVERTIN - Page 2

Jeudi 26 Février 2009 10:17

Méréville sera également de la partie MDR
Par contre seul un jeune sur 3 participe au tableau jeune !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 26 Février 2009 15:27

Il y a en 3 d'inscrits dans le tableau jeunes sur le site, c'est normal ?

En tout cas, peut-être une seconde manche pour Yerres-Méréville en coupe Davis ! A samedi EnergieZ

Jeudi 26 Février 2009 17:41

Oui, les changements on été fait il y'a peu Clin d'oeil
A Samedi Content

Jeudi 26 Février 2009 23:47

Tableau 60 et 50 complet, reste 2 place en 40 et très peu dans les autres tableaux.
Pour les lots : home cinéma, appareil photo numérique, senséo en open. Lecteur DVD, poste radio cd et cassette, lecteur dvd portable, raclette, machine à pain, wack sport (serviettes, housses, sacs, chemisettes, tee-shirt), cardio fréquence mètre, magnum de vouvray et divers lots amusants que l'on trouve en tournoi.

Vendredi 27 Février 2009 20:47

Sinon, il y a quoi à gagner dans le tableau 40, juste pour savoir ce que j'allais gagner Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 28 Février 2009 00:43

lecteur dvd + wack

Dimanche 01 Mars 2009 04:51

Hop la, tout juste rentré du tournoi ! (4H30 du mat, rentré aprés une journée épuisante, avec 2H de route ds le brouillard, chaud !)

Trés bon tournoi, bien organisé, bonne buvette, trés bonne insonirisation (sono de qualité, enceinte bien placé).
Salle correct.

En plus j'ai fait plein de perf. Je revienderai.

Dimanche 01 Mars 2009 13:53

Bah alors EnergieZ, on s'est fait sortir en quarts de la coupe Davis Clin d'oeil
Bon c'est pas grave mais bon pour l'anecdote : ON A GAGNE !!!

Dimanche 01 Mars 2009 14:22

Ouai, de tte maniére, qu'on gagne ou perde, on devait partir, sinon les parents des jeunes que j'emmené aurait fait une s'incope.
En s'appliquant, on aurait gagné les quarts ! (Y'avait 1 partout, et on menait sans top de difficulté 2 à 0 au double). Mais on a pas resséré le jeu et jouait n'importe comment puisque qu'on savait qu'on partait aprés....

Dimanche 01 Mars 2009 19:17

Ouai, je me doutais que vous ne pourriez pas finir, dommage. Vous perdez sur Granger/Grandadam ? C'est eux qui sont allés en finale face à nous, on gagne 3-2.
En tout cas, super tournoi(encore mieux quand on gagne !), très bonne ambiance ! La formule coupe Davis est super et c'est dommage qu'elle n'apparaisse que très peu dans les tournois.

Dimanche 01 Mars 2009 20:16

Oui, la formule coupe davis vraiment top, mais j'ai mal prévu le coup, je pensais pas que ca durait aussi longtemps !
Je me souvient pas des noms, mais on perd sur un 30/70 (Tony).

Petit résumé du tournoi :

Arrivé le matin un peu avant 10H, tout était prêt, c'est appréciable.
Petite frayeur à la table de pointage, on me dit qu'il accepte pas les chèque parceque l'année dernière ils se sont fait avoir J'argumente que c'était pas précisé sur le règlement ni sur leur site, il accepte mon chéque accompagné du N° de CI. OUfff (j'avais pas liquide, et je payais pour 3 personnes !)

Sinon, les tableaux étaient globalement lancé à l'heure annoncé à plus ou moins 30min, excepté pour la coupe davis "petite" qui a commencé 1H30 en retard (deja que ca commençait tard...)

Le niveau me paraissait assez élevé. Exemple, moi en tableau NC-40, j'étais le 2éme plus mal classé (je suis gros 60).

Pour la buvette, des bénévoles sympa et super courageux (ouverte toute la nuit). Pas mal de choix pour les sandwich, mais un peu cher par rapport à leur taille/contenu.

La salle était correct/bien, il faudra juste penser à ouvrir la porte salle de ping / salle d'agrès dés le début afin d'éviter l'accumulation d'humidité (et donc les plaque humide )

Après, pour mon bilan perso, je suis plutot satisfait, excepté du match que j'ai fait contre Tony. On as tout les 2 fait un match pitoyable. Je gagne finalement à la belle, mais qu'elle match horrible (d'ailleurs je m'excuse auprés de Tony qui se plaignait que je servais trop vite ! On m'avait jamais fait cette reflexion avt du coup je pensais pas servir trop vite).

Dans le 60, je perds contre la finaliste qui avait un **tain de coup droit (avec un soft) qui ma bien fait chier. Je perds 11-9 à la belle, aprés avoir eu 3 balle de matchs au 4éme sets. Les boullllllleees.

Dans le 40, je fini 1ér de poule en battant 2 45
Puis je bat 55 au 5éme set (match épuisant ! )
Et je tombe contre un 40. Il m'allume au premier set, je me raisaisie et perds les 2 sets suivant 11-9, 13-11. Je suis satisfait de moi

Pour résumer, un trés bon tournoi que je referai avec plaisir, mais si je fais la coupe davis, je prévoirai d'aller à l'hotel

Chapeua au bénévoles pour ce bon tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 20:16 par EnergieZ

Dimanche 01 Mars 2009 20:41

D'autres infos/résultats?

Dimanche 01 Mars 2009 20:47

Résultat de la Coupe Davis 80 :

Vainqueur : Luc Gaignard (40 de l'ASTT Brie Comte Robert) avec Arnaud Chantôme (35 du club de Combs la Ville).

Information sur le tournoi :

- Le tableau :
Les poules : 21h10 (2 équipes sur trois sortent)
Huitième : 24h00
Quart : 2h00
Demi-finale : 3h40
Finale : 6h00
Fin de la Coupe Davis 80 à 7h30

- Les lots :
Machine à fabriquer le pain
Grande coupe
(pas d'argent)

- L'organisation :
Irréprochable : à l'écoute, compétent et cadrant.

- Suggestions :
a) Commencer le tournoi Coupe Davis directement dans le cadre d'un tableau à élimination directe afin que celui ne dure pas toute la nuit.
b) Prévoir dès le premier tour, le fait de jouer sur deux tables.

- Anecdote :
Les derniers joueurs du samedi, on croisé, les arrivant du dimanche. Passation des lieux...

- Conseil :
Venir pour l'ambiance et les performances mais pas pour l'appât du gain.

Dimanche 01 Mars 2009 21:00

Le fait qu'il n'y ai pas de liquide à gagner rends l'ambiance plus sympathique peut être Content

Dimanche 01 Mars 2009 23:08

la coupe davis a été faite une fois par élimination directe mais l'expérience n'a pas été renouvellée suite aux remarques des joueurs

mon bilan sera plus simple, très content d'avoir revu tous mes potes et on a perdu en quart de la coupe davis à 80 ce qui était inespéré. au lit à 6h du mat après avoir ramené mister Granger sur Tours, là je suis tout mort et je souhaite à tout le monde une bonne nuit Émoticône
merci pour vos remarques, je pense que l'organisation en tiendra compte

Lundi 02 Mars 2009 01:45

Bonjour à tous,

Tous les tableaux individuels sont rentrés dans le SPID et compteront pour Février, y compris les tableaux s'étant déroulés ce dimanche.

Il me reste les Coupes Davis à saisir partie par partie tout sera rentré.

Les résultats seront sur le site du club assez vite, je les ai envoyé au webmaster ce soir.

Lundi 02 Mars 2009 10:01

Merci de votre sérieux et bon courage pour le reste des saisis en Coupe Davis. C'est à l'image du tournoi : de qualité.

Lundi 02 Mars 2009 10:05

Citation de laius :
Merci de votre sérieux et bon courage pour le reste des saisis en Coupe Davis. C'est à l'image du tournoi : de qualité.

Tout a fait d'accord !
A nouveau bravo pour votre sérieux et votre organisation MDR

Lundi 02 Mars 2009 12:02

Citation de EnergieZ :
Oui, la formule coupe davis vraiment top, mais j'ai mal prévu le coup, je pensais pas que ca durait aussi longtemps !
Je me souvient pas des noms, mais on perd sur un 30/70 (Tony).

Pour info, c'est la paire Knauss 35- Lourenco 70

Lundi 02 Mars 2009 12:03

Citation de laius :
Résultat de la Coupe Davis 80 :

Vainqueur : Luc Gaignard (40 de l'ASTT Brie Comte Robert) avec Arnaud Chantôme (35 du club de Combs la Ville).

Toujours à l'affut le 77 MDR

Bien joué les gars MDR
0
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois