Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPID aurait-il forcé sur le champagne pendant les fêtes ?

Lundi 29 Décembre 2008 22:42

A tout hasard, quelqu'un saurait-il pour quelle raison pour toutes les rencontres du championnat par équipes, les classements des joueurs affichés sont ceux de la première phase de ... la saison dernière, soit les classements d'il y a trois phases?!?! Émoticône

(Je ne suis sans doute pas le seul à vouloir avoir une idée des classements rencontrés en seconde phase mais si il faut y passer quatre heures à jongler avec fftt.com pour chaque joueur potentiel parce que SPID a craqué, c'est quand même un peu lourd...

Ne me dites quand même pas qu'Adham aurait déjà pris le contrôle de la FFTT et décidé d'augmenter le traffic sur fftt.com pour avoir plus de sousous des publicitaires Émoticône Émoticône)
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Lundi 29 Décembre 2008 22:53

Sans doute que comme les classements de la nouvelle phase ne sont pas encore sur SPID et que ce sont les classements "phase 2" qui sont désormais pris en compte, ce sont ceux de l'an dernier qui s'affichent.
Ce n'est pas bien grave, et tout rentrera dans l'ordre d'ici peu...

Lundi 29 Décembre 2008 23:25

Oui mais ce ne sont justement pas les classements phase 2 mais phase 1 de l'an dernier qui s'affichent.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mardi 30 Décembre 2008 08:33

Oui effectivement mais je pense que ce sera régularisé la semaine prochaine.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 30 Décembre 2008 18:10

Citation de varispin :
Sans doute que comme les classements de la nouvelle phase ne sont pas encore sur SPID et que ce sont les classements "phase 2" qui sont désormais pris en compte, ce sont ceux de l'an dernier qui s'affichent.
Ce n'est pas bien grave, et tout rentrera dans l'ordre d'ici peu...

Oui ca serait bien, sinon tu risques de te prendre 300 places vari ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 30 Décembre 2008 18:22

Oh ça je ne sais pas, je ne bouge plus trop depuis janvier 2006...
Remarque c'est vrai, j'ai gagné 103 places en un an, enfin j'en ai finalement aussi perdu 17 en 2 ans...
Ceci étant faudrait pas remonter trop loin quand même!

Mardi 30 Décembre 2008 18:26

C'est bien ça été mis à jour, pas besoin d'accès premium pour consulter son classement avant le 5/1 ^^
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général