Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Flip - Page 2

Vendredi 02 Janvier 2009 12:05

tu sais quoi ballesdeping? tu me fait penser à reguman dans tes réponses... sans que ce soit une insulte pour l'un ou pour l'autre bien sur mais y'a vraiment quelque chose, ensuite romainizz qu'est ce qui te fait dire que j'ai un problème avec les poussettes? moi ou qqun d'autre sur ce sujet

Vendredi 02 Janvier 2009 13:21

Citation de Rémy, ce con :
tu sais quoi ballesdeping? tu me fait penser à reguman dans tes réponses... sans que ce soit une insulte pour l'un ou pour l'autre bien sur mais y'a vraiment quelque chose, ensuite romainizz qu'est ce qui te fait dire que j'ai un problème avec les poussettes? moi ou qqun d'autre sur ce sujet

Je ne te visais pas en particulier
Et puis, je t'ai jamais vu jouer donc qu'est ce que j'aurais à dire là-dessus...
Je dis juste qu'il y a un début à tout
Avant de toper, tu dois apprendre à contre-attaquer, puis à placer, ensuite tu mets des effets...
C'est la même chose pour les remises de service
D'abord, tu essayes de la remettre tout simplement, puis tu apprends à pousser et ensuite tu peux essayer de flipper...

Mais bon, si c'est ton jeu et que tu fais ça bien, tant mieux pour toi...

Vendredi 02 Janvier 2009 14:54

Il a peut-etre déja appris^^...

Vendredi 02 Janvier 2009 15:07

Citation de Skinner :
Il a peut-etre déja appris^^...

Tant mieux pour lui alors ... Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 15:35

effectivement,(attention declaration passionnée) Émoticône je sais faire des poussettes!!! Émoticône
non plus serieusement en fait je sais faire des poussettes et je commence à flipper un peu en
RV et un peu moins en CD, simplement je cherche à avoir un meilleur geste pour une plus grande efficacité, evidemment je nessaye pas de flipper avant de savoir pousser correctement, comme je n'essaye pas de side-spinner avant de savoir remmetre la balle sur la table et même avant de savoir demmarrer correctement en CD et en RV et je te remercie de t'en inquieter mais je suis pas du genre a brûler les etapes, même si je suis impatint je sais me contrôler ensin merci quand-même

Dimanche 04 Janvier 2009 20:59

Citation de Rémy, ce con :

Désolé, je ne répondais pas à la question initiale ! Mais je tenais quand même à préciser que la vidéo ne fait pas tout, et que si elle n'est pas accompagné ou commenté cela peut faire plus de mal que de bien, la gestuelle étant toujours adaptée à une morphologie si on est puriste ! Bon courage quand même et bon apprentissage. J'espère croisé un jours reguman sur un des forums afin de me donner une idée !
Si c'est possible ...

Lundi 05 Janvier 2009 16:36

au ce n'est pas du tout un reproche au contraire, simplement vous avez un peu la même façon d'organiser vos réponses et de les faire complètes, c'est très bien et j'apprècie car cela prouve que vous vous interressez vraiment à la question posée et que vous voulez y repondre de façon pertinente donc tu n'as pas à t'excuser parce que je te fais un compliment Émoticône enfin c'est comme tu veut hein...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos