Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule C - Aquitaine - 2ème phase 2008-2009 - Page 7

Sondage

Qui accèderas à la R2 dans cette poule ?

TT BIRONNAIS 2 - 0.0% - 0 vote(s)
CAM BORDEAUX 6 - 0.0% - 0 vote(s)
A L NERAC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
U S MIOSSAISE P 2 - 12.5% - 3 vote(s)
BISCARROSSE O. 1 - 8.3% - 2 vote(s)
TT PASSAGEOIS 4 - 20.8% - 5 vote(s)
S.PAU ASPTT 3 - 33.3% - 8 vote(s)
P.P. NORD GIR. 1 - 25.0% - 6 vote(s)

Samedi 28 Février 2009 17:29

Pas mal ! Émoticône

Bienvenue pour les pronos quetal !

Voici les miens :

U S MIOSSAISE P 2 - P.P. NORD GIR. 1 : 11-09 ( ça peut basculer en faveur de l'une ou de l'autre équipe, ça sera très serré ! )

BISCARROSSE O. 1 - TT PASSAGEOIS 4 : 10-10 ( ce qu'on peut aller chercher au mieux )

S.PAU ASPTT 3 - A L NERAC 1 : 15-05 ( Nérac beaucoup plus faible )

TT BIRONNAIS 2 - CAM BORDEAUX 6 : 11-09 ( à contre coeur Rire )
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 01 Mars 2009 11:33

Salut,

Bon, ben j'ai gagné mon prono Content

Mios bat une trés belle equipe de PP Nord Gironde par 12 à 08.

Felicitations à Florent et Quetal qui ont réussi à me foutre en rogne pour la premiere fois de la saison!Rire , enfin, bon esprit, bon apero ... c'etait cool Clin d'oeil

ça nous assure le maintien ! Content

D1

Dimanche 01 Mars 2009 12:14

BIRON - CAM : 15-5

BIRON : 40-50-55-55-55-55
CAM : 50-55-75-60-60-NC

On a fait ce qu'on a pu mais c'était difficile au vu des deux compos d'équipe...

Pour le détail des points, ça donne ça :
Moi (50) : 2 => Victoire sur 50 et 55 mais Défaite sur Julien U. (ça se tenait jusqu'au 4eme set, bouh :p)
NM (55) : 2 => Victoire sur 50 et 55 mais Défaite sur Julien U.
GP(75): 0 mais il s'est très bien battu, accrochant très sérieusement le 50.
PH(60): 1 => Victoire sur 55 et Défaite sur les deux autres 55 (dont un à la belle 12-10).
ET(60): 0 mais il s'est très bien défendu et devrait continuer à progresser (Défaites 3-1, 3-1 et 3-2).
PP(NC): 0 et c'est assez logique vu l'écart avec le niveau de ses adversaires.

On perd également les deux doubles (3-0 en haut mais 3-2/12-10 en bas...)

Sinon, Match disputé dans une très bonne ambiance et beaucoup de fairplay de la part de tous les protagonistes.

Mathématiquement, on est pas encore condamné et on donnera tout sur les trois derniers matchs (à commencer par Mios).

A plus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 12:15 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 01 Mars 2009 21:53

Salut à tous!

Bon, premiers pronos de ma part pas très concluants pour nous... On perd sur une équipe de Mios complète, et Mios au complet, ben c'est pas facile..12-8 reflète la feuille de match mais on est forcément déçu car on perd 4 belles sur 5, et même jusqu'à la fin, le score aurait pu basculer...c'est le jeu...

les compos:
Mios: 45-50-50-50-50-55
PPNG: 45-50-55-50-50-60

Mios au complet tout le temps aurait fait du mal sur la poule...Ils ont peut-etre raté le coche en début de phase mais la poule est très serrée avec 5 équipes qui se valent...tout est encore jouable...

On remercie beaucoup Mios pour l'accueil qui nous a été réservé. Apéro avec les huitres, c'est rare, et, franchement, ca donne envie de revenir!!

On va aller s'entrainer maintenant, pour essayer de gagner Biscarrosse qu on reçoit la prochaine journée!

A+!!

Lundi 02 Mars 2009 15:14

Salut à tous,

Biscarrosse : 40-45-60 / 50-55-65
Passage : 50-50-70 / 60-65-70

Match serré au départ. On perd 2-0, puis on revient et on passe devant en menant 3-2 ( perf du 65 sur le 55 en B). Derrière deux défaites logiques. On se fait distancer à 07-05, ce qui est dommage car je perd le 45 12-10 à la belle ça aurait sans doute changer l'issue du match même s'il était certain que le 40 ferait trois devant.
Mis à part ça, il nous manquait un 45 donc c'est un peu rageant car on avait de quoi faire un bon résultat !

Merci en tout cas à Biscarrosse pour l'accueil et surtout pour les cachets ! je pense que le retour aurait été bien plus douloureux sinon !

Bonne continuation !

Lundi 02 Mars 2009 15:20

Allez j'en profite pour caler un ptit tour au niveau des pronos avec l'intégration d'un 4ème joueur !

Classement aprés la J11 :

1) Davidone - 17 points
2) Nico66 - 16 points
3) Realkogure - 14 points
4) Quetal - 12 points

Excellente opération de Davidone qui avait démarré complètement à l'arrache et qui réalise deux bons pronos sur la même journée !
Mauvaise opé par contre pour Realkogure qui avait apparemment fais le choix du coeur mais peut-on lui en vouloir ? Content
Nico66 se stabilise toujours à la seconde place.
Pour Quetal, dans le but de considérer l'absence des pronos de la 1ère journée j'ai appliqué un coeff sur sa première participation aux pronos ( tu me diras merci quand on se verra Rire )

Allez voici la prochaine grille comptant pour la J12 !

P.P. NORD GIR. 1 - BISCARROSSE O. 1

TT PASSAGEOIS 4 - S.PAU ASPTT 3

CAM BORDEAUX 6 - U S MIOSSAISE P 2

A L NERAC 1 - TT BIRONNAIS 2

En avant !

Lundi 02 Mars 2009 20:01

Citation de nico66 :

Mauvaise opé par contre pour Realkogure qui avait apparemment fais le choix du coeur mais peut-on lui en vouloir ? Content

Si notre NC fait 3 et que notre 75 aussi, on gagne 11-09...
Comme quoi, ça tenait à peu de choses Clin d'oeil

Je crois encore au maintien mais il faudra impérativement gagner les trois derniers matchs ! (pas impossible si le club s'en donne les moyens).

Mes pronos :
P.P. NORD GIR. 1 - BISCARROSSE O. 1 12-08

TT PASSAGEOIS 4 - S.PAU ASPTT 3 08-12 (Attention à Pau pour la montée !!!)

CAM BORDEAUX 6 - U S MIOSSAISE P 2 11-09 (avec la hargne et quelques renforts... pkoi pas)

A L NERAC 1 - TT BIRONNAIS 2 03-17 (math de la descente pour Nerac).

Lundi 02 Mars 2009 20:25

Je suis passé à Bisca dimanche lorsque tu jouais contre Toutin, Nico Clin d'oeil ... bon 1er set pourtant ... mais il est trés regulier ...

Bref, en gros, pour le Passage, c'est terminé pour la montée si je ne m'abuse ... allez vous jouer le jeu encore jusqu'au bout ?

reste donc PPNG, Pau , Bisca et Mios ( dans une trés moindre mesure ) à pouvoir monter ...

nous, nous sommes tributaires des autres, donc, on estime qu'avoir deja assuré le maintien, c'est trés bien Content .

Pour les pronos :

P.P. NORD GIR. 1 - BISCARROSSE O. 1 : 10-10 ( le seul resultat qui nous arrangerait vraiment .... ) et je pense aussi que ça va etre une rencontre bien sérrée ...

TT PASSAGEOIS 4 - S.PAU ASPTT 3 : 10-10 si vous jouez le jeu au Passage, je pense même que vous pouvez passer si vous etes au complet ... mais Pau doit gagner pour monter ... dur dur ...

CAM BORDEAUX 6 - U S MIOSSAISE P 2 : 08-12 , ok, le CAM peut se renforcer ... mais on restera solidaire ! Content

A L NERAC 1 - TT BIRONNAIS 2 : 07-13 , Nerac est en dessous, Biron peut esperer se maintenir et même jouer les troubles fetes en haut de tableau ...

Mardi 03 Mars 2009 12:24

Ah tu aurais pu faire signe :p
Le premier set ça allait je voyais à peu prés, les deux autres... de toute façon il était meilleur y'a pas photo ! Content. Je pense que le match s'est un petit peu joué lorsque je perds Marcvalter mais bon on était plus faible, on jouait un nul au mieux !
Sinon ne t'inquiètes pas ! c'est sur qu'on joue tout jusqu'au bout ! et on a une bien belle équipe lorsque l'on est au complet mais c'est malheureusement rare !

Mis à part cela rien n'est acquis ! on n'a jamais rééllement joué la montée, mais au niveau des chiffres c'est faisable !
Personnellement je donne Mios favori pour la montée ! Voila mes pronos de classement final :

1-U S MIOSSAISE P 2
2-TT PASSAGEOIS 4
3-BISCARROSSE O. 1
4-S.PAU ASPTT 3
5-P.P. NORD GIR. 1
6-TT BIRONNAIS 2
7-CAM BORDEAUX 6
8-A L NERAC 1

A noter qu'au vu des résultats actuels, Mios va jouer les trois équipes les plus faibles ! Indirectement leur montée pourrait être lié à nos résultats si on sort deux gros matchs sur PP Nord Gironde et Pau ! D'ou mon classement final Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 15:52

Hum hum ... nous, maintenant, on joue peinard ... à fond, mais peinard Content - Donc, pour la montée, on laisse faire les autres, et on verra à la fin Clin d'oeil - Deja on descend pas, c'est une bonne chose Clin d'oeil

Ce WE donne 2 matches vraiment important dans la poule : Pau contre le passage à domicile, ça va pas etre evident pour les palois ... et Bisca qui va sur les terres d'Etauliers, ça risque d'envoyer aussi un peu, héhé !

Vivement les resultats ! Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 18:41

bon, je me lance, mais ça m'a pas porté chance la dernière fois Content

P.P. NORD GIR. 1 - BISCARROSSE O. 1 : 12-08. On devrait souffrir en haut, mais y a pas de raison! c'est a priori plus faible que mios, on est à domicile, on y croit!

TT PASSAGEOIS 4 - S.PAU ASPTT 3 : 09-11. Je sens bien Pau passer tout tout juste

CAM BORDEAUX 6 - U S MIOSSAISE P 2 : 12-08, allez realkogure et le cam vont nous sortir un ou deux 35 de leurs manches...

A L NERAC 1 - TT BIRONNAIS 2 : 05-15. Même si Biron ne renforce pas, ils devraient gagner avec de la marge

Bon, allez on croise le doigts, et on va meme aller s'entrainer cette semaine!! Incroyable!!

Bonne semaine!

Mercredi 11 Mars 2009 11:42

J'ai peur d'avoir les manches un peu courtes pour y dénicher des 35... :p

Mercredi 11 Mars 2009 19:08

Bon, bah à dimanche Realkogure ... 35 ou pas, on s'en b... , quoiqu'à la limite, ce serait interessant pour les perfs :lol:

Jeudi 12 Mars 2009 21:32

Hopla, toujours un peu en retard, voici mes pronos !

P.P. NORD GIR. 1 - BISCARROSSE O. 1 : 09-11 ( je vois mini 6-7 devant pour Bisca )

TT PASSAGEOIS 4 - S.PAU ASPTT 3 : 11-09 ( Parce que c'est le passage !! )

CAM BORDEAUX 6 - U S MIOSSAISE P 2 : 05-15 ( sans renfort )

A L NERAC 1 - TT BIRONNAIS 2 : 06-14 ( Allez Nerac ).

Jeudi 12 Mars 2009 22:11

Citation de davidone33 :
Bon, bah à dimanche Realkogure ... 35 ou pas, on s'en b... , quoiqu'à la limite, ce serait interessant pour les perfs :lol:

Bah, je connais même pas la compo pour dimanche... c'est toujours géré à l'arrache chez nous.
Les joueurs présents essaieront donc de faire le meilleur match possible Content

A dimanche !

PS : 15-5 c'est sévère... on va essayer de pas être ridicule.

Samedi 14 Mars 2009 23:18

Alors, ils ont donnés quoi ces "chocs" ?! Content

Dimanche 15 Mars 2009 17:04

Petite pause PUB-Tournoi des coqs peujardais le dimanche 12 avril-
Toutes les informations ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32567-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 15:40 par Armel

Dimanche 15 Mars 2009 20:21

Bon, bah, puisque personne ne parle plus ici ... Content

Nico : bien vu ! , Mios l'emporte 15-05 sur une sympathique equipe du CAM, à peine renforcée, malheureusement pour eux ... Je crois que ça les condamne à la descente ... Pleurer .

Details :

6-4 en haut pour Mios ( avec Elodie Dinoird encore en periode de remission d'operation, mais qui reussit à arracher 1 point) .
Loupassakis: 3.5
Garnung : 1.5

9-1 en bas pour Mios toujours ( defaite de notre 60 remplaçant " de luxe" sur Nicolas Mainetti )
Gatineaud : 3.5
Cardoso : 3.5
Darles : 2

Mais j'ai aussi un bon prono avec le nul de PPNG contre Bisca ! Émoticône

Maintenant, on vient d'avoir une info comme quoi le passage aurait passé Pau ? ... Nico66, tu confirmes ??

@+

D1
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 20:24 par davidone33

Dimanche 15 Mars 2009 20:33

salut

en effet, BISCA-PPNG fut un match comme on en fait rarement, entre 2 équipes qui ont vraiment le même niveau...On a fait 9 belles + 6 matchs en 4 sets, ca a duré 4h30...Au final, match nul!! avec PPNG qui mène 9-7, 10-9, et qui ne conclue pas!! ca fait chier!!

Bisca était costaud en A, on ne fait que 3 points...2 contre le 60 + le double et on fait 7 en B..

Pour chez nous: Jovelet 1,5. Dutto 1. Boisson 0,5. Faure 3. Pauzet 2. Carrère 2.

C'est dommage...
Du coup, on fait une croix sur la montée avec ce match nul qui arrange fortement les affaires de Mios...
Mais bon sait-on jamais, cette poule est tellement serrée qu'il y aura peut-être encore des surprises....
avec les résultats, le cam et nérac semblent condamnés...

A+!!

Dimanche 15 Mars 2009 20:49

Vi Cyril ? ( Pauzet ) et passé au CAM tout à l'heure et nous a raconté votre match, ça devait etre hyper tendu, mais ça, on le savait ...

2 equipes avec chacune des points forts ... je suis epaté que florent n'ai pas passé Bonnet ... nous, il avait bien fait chier Mathieu et dédé qui ne l'avaient passé qu'au 5e et à l'arrache ! ...

Bon, on verra bien la suite ... en tout les cas, on risque de se revoir lors de votre tournoi Jeremy ... si j'ai pas mes enfants en garde Clin d'oeil
0
4
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes