Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque Xiom II et III - Page 2

Mardi 06 Janvier 2009 18:13

Perso au tournoi j'ai finalement joué avec mon "ancienne" raquette, je ne me sentais pas assez en confiance avec l'Omega III.
Je pense que je n'ai pas un niveau technique suffisant en top pour bien tirer parti de cette plaque, moi mon style de jeu c'est plutôt la frappe. Pour terminer un point en top, il faut soit que la balle aille vite, soit qu'elle soit bourrée de rotation, pour ma part je n'ai pas des déplacements et des gestes suffisament au point pour ça.
Pour ceux qui aiment topper, c'est sûr qu'ils vont adorer.
Moi, je reste avec mon Sriver FX "BreizhPingé", trop cool pour faire des frappes de bourrin sur n'importe quelle balle qui arrive ! Content

Mercredi 07 Janvier 2009 12:19

J'ai pas pu les tester hier, la salle était fermée... grrr
Donc test reporté à demain si tout va bien... J'ai hâte !

Mercredi 14 Janvier 2009 12:45

J'ai enfin testé ces 2 plaques. J'ai laissé mes commentaires, plutôt positifs, dans la section matériel.

Vendredi 01 Mai 2009 20:12

de nouveaux retours sur ces plaques?

Vendredi 01 Mai 2009 20:56

Retour d'un pote à propos du Xiom Omega III Asian version :

Revêtement collant, mousse dure, parfait pour les variations d'effet en général, la mousse permet un jeu plus explosif, grande rapidité pour les tops et les frappes. Demande quelques heures d'entrainement tout de même, il faut avoir un bon geste de top.
Idéal pour un jeu offensif contrôlé. Potentiel de rotation plus grand avec la version européenne, moins collante mais à mousse plus tendre. Sur un gros geste avec la version euro on met une rotation de malade. A tester pour les attaquants qui n'ont toujours pas trouvé leur plaque idéale.
C'est la plaque de Ryu Seung Min ! Dur à trouver mais elle vaut le coup.

Samedi 02 Janvier 2010 16:18

Pour ma part, je joue avec depuis 3 mois et c'est vraiment du pur bonheur.
J'ai un omega 2 en 2mm en CD et joue en combi. Ca arrose vraiment bien mais tu garde beaucoup de sécurité dans le geste. Dommage que ca soit assez peu vendu en france car je trouve que ca a l'air d'être du bon matos. Pour la qualité en plus, ma plaque est vraiment nickel
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements