Mardi 06 Janvier 2009 18:13
Perso au tournoi j'ai finalement joué avec mon "ancienne" raquette, je ne me sentais pas assez en confiance avec l'Omega III.
Mercredi 07 Janvier 2009 12:19
J'ai pas pu les tester hier, la salle était fermée... grrrMercredi 14 Janvier 2009 12:45
J'ai enfin testé ces 2 plaques. J'ai laissé mes commentaires, plutôt positifs, dans la section matériel.Vendredi 01 Mai 2009 20:12
de nouveaux retours sur ces plaques?Vendredi 01 Mai 2009 20:56
Retour d'un pote à propos du Xiom Omega III Asian version :Samedi 02 Janvier 2010 16:18
Pour ma part, je joue avec depuis 3 mois et c'est vraiment du pur bonheur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements