Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 B phase 2 Poitou Charentes 2008-2009 - Page 3

Sondage

KI KI MONTE?

PUYMOYEN1 - 9.1% - 2 vote(s)
CSAC1 - 9.1% - 2 vote(s)
THOUARS3 - 4.5% - 1 vote(s)
PERIGNE3 - 4.5% - 1 vote(s)
AIFFRE1 - 18.2% - 4 vote(s)
TTACC4 - 22.7% - 5 vote(s)
ST SAVIN1 - 9.1% - 2 vote(s)
COURLAY1 - 22.7% - 5 vote(s)

Mardi 20 Janvier 2009 09:43

Je me souviens d'une journée à Thouars à une température de moins quelque chose où on avait finit sur 6 tables pour abréger les angelures. Je crois que Globuleping doit s'en souvenir aussi.

Samedi 24 Janvier 2009 14:40

choucroute au menu ce soir. Qui dit mieux?

Dimanche 25 Janvier 2009 09:01

Thouars 11 - 7 Courlay

compos :
Thouars : 30-35-40-40
Courlay : 30-35-40-40

match intéressant

Dimanche 25 Janvier 2009 09:52

intéressant?...
moi je l'ai plutot trouvé frustrant : la grande spécialité du jour à Thouars, "le filet mignon avec une tranche de table".
difficile de rivaliser avec ce menu qui nous a couté cher (nous on avait que choucroute le soir, snif)

c'est un peu comme quand tu joues à la belote contre une paire qui te présente sans arret des annonces, eh ben tu peux pas gagner!

ceci dit, thouars a bien joué, et malgré toute la volonté voire la rage qu'on a déployées pour conjurer le mauvais sort, il a fallu s'incliner.
bravo à eux et bonne CHANCE pour le reste du championnat.

Dimanche 25 Janvier 2009 10:43

c'est le jeu ma pauv' lucette...Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 25 Janvier 2009 11:09

ben oui mère-grand!

Lundi 26 Janvier 2009 05:46

THOUARS 11 COURLAY 7
Bonne année à tous en ce nouvel an chinois, et pour l'occasion fidèle à la tradition j'avais mis le slip rouge pour le match. Il parait que ça porte chance. Moi j'peux vous dire que ça protège pas des angelures!
DOnc d'un coté Thouars casaque rouge, short noir et de l'autre Courlay casaque bleu, slip rouge et coucougnettes assoties.
Fa# 3 points mais il faisait du jokari sur la choppe et ça, ça marque pas de point chez nous.
Oint-oint au pays du ping pong s'est fait une idée de ce que ressent une pièce de boeuf dans une chambre froide, 1 point seulement.
Bloqueurfou 1 point mais le jeu de camping c'est quand même plus efficace au dela de 10°.
Skippy Dubs 1 point itou mais sur la choppe svp. Aurait du passer Cyril aussi.
Heureusement qu'on n'a pas eu de contrôle anti dopage parce qu'on ne les aurait jamais trouvées pour remplir les burettes!

Lundi 02 Février 2009 09:38

un ptit garçon sans bras ni mains, sans jambes ni pieds (un tronc quoi) dit à sa maman:" maman j'aimerai bien avoir des membres pour être comme tout le monde"
Maman:" mon fils, si tu crois très fort en Dieu et que tu prie très, très fort, peut être qu'il exaussera ton souhait."

Le lendemain matin le gamin a 2 mains, ..... mais pas de bras.
Le gamin:" Regarde maman j'ai des mains. Maintenant je sais que Dieu existe et je vais continuer à prier très fort."

Le lendemain matin le petit a 2 pieds qui ont poussé, ..... mains pas de jambes.
Le gamin: "Maman regardes j'ai 2 pieds. Est-ce que je peux aller dans le jardin avec papa qui jardine?"
La mère:" Bien sûr mon chéri."

Une demi-heure plus tard le père revient du jardin.
Sa femme:" Alors mon chéri tu as bien jardiné?"

Le père:"c'était super, et j'ai même tué une énorme taupe!"

Lundi 02 Février 2009 14:31

Bonjour à tous, le dernier match de la journée 2 s'est donc déroulé samedi dernier.

Chatellerault 14 - 4 Puymoyen

Chatellerault : 45 50 50 55
Puymoyen : 35 35 45 55

Avis de tempête ce samedi là à Chatellerault.
Il faut croire que nos styles de jeu ont deboussolés nos adversaires, planche à pain avec son jeu hors manuel scolaire nous fait une razia et remporte 4 points.
De même pour moi avec un jeu qualifié de réfléchi par l'adversaire; beau bluff, car seul le neurone "faire tourner la balle avant l'adversaire" donne cette impression, quoique secondé pour une fois par un autre axiome contre le 55 au set décisif "laisser faire la faute à l'adversaire".
Patator avec son jeu irrationnel déforme toutes les balles et remporte 3 points, enfin le dernier élément du carré magique amène sa pierre à l'édifice.

Mercredi 04 Février 2009 00:18

Effectivement un petit accident de parcours pour les puymoyennais, qui sont tombés sur une équipe motivée et sympathique...
Des jeux pas très faciles à négocier quand on n'est pas en pleine possession de ses moyens

A notre décharge notre numéro 1, bruno était absent
et un jeune 40 aussi. Mais avec des si on mettrai paris en bouteille

maintenant il va falloir aller gagner les autres rencontres pour se maintenir, mais cela ne me fait pas peur...

Mercredi 04 Février 2009 00:33

Salut Krystouf,

Je voulais te convaincre de mettre une grosse équipe (2) en R3 contre nos concurrents ce week end, mais je crois que vous avez un match assez important.
C'est pas que je voudrai pas te revoir mais ce serai pas bon signe, j'espère que vous nous ferez pas de misère...
Rappelle toi l'accueil on vous a bichoné.

A bientôt, j'espère...pas


Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 18:30

à courlay on va essayer de battre périgné, mais ce sera dur je pense...

Jeudi 05 Février 2009 00:08

Périgné 3 a 2 absents. Reste à trouver les remplaçants mais Courlay sera grand favori... à moins que ce ne soit moi qui y alle.

Jeudi 05 Février 2009 11:53

oh oui viens, faits nous mal grand fou!!!

menu du soir: boeuf à la bière et purée gratinée façon chnord!

pas mal Courlay

Samedi 07 Février 2009 08:50

Mes pronostiques pour la journée 10 :

Courlay - Périgné 12/6
St Savin - Aiffres 8/10
Poitier - Puymoyen 7/11
Chattelerault - thouars 7/11

Bon courrage à Tous.

Samedi 07 Février 2009 23:05

Bonsoir, résultat Chatellerault Thouars 3-15

Mardi 10 Février 2009 10:17

COURLAY 12 PERIGNE 6
FA# 4: même malade Speedy Gonzales court toujours. Sauf qu'en double il est bizare. Un coup il joue en piston, un coup il joue en essuie glace. Alors moi je me prends pour un toréro: olé un point sur deux! On se marre bien et on gagne, le pied.
Oint-Oint au pays du ping 2: j'avais envie de produire du jeu et de faire du sport. Comme d'hab ça part dans tous les sens (surtout celui où on l'attend le moins) et c'est pas efficace mais bordel qu'est-ce que j'aime ça. Un mot sur la très agréable Claire. C'est bien une fille parce que j'ai passé 4 sets à courir après sans jamais la rattrapper: j'ai fini rouge pivoine et elle fraîche comme une rose. Un message perso pour Jacques, on a retrouvé les rallonges et tu revients quand tu veux pour les essayer!.
Bloqueurfou 2: c'est le plus cérébral et créatif de la bande parce que pour jouer comme lui faut de l'imagination. J'adore! Son jeu sent bon les vacances au camping, le pastis et le farniente. Et quand tu l'arbitre tu peux aussi amener ton tricot. la totale quoi.
Skippy-dubs 2: maintenant qu'il a perdu sa virginité (il top depuis peu) on voit bien qu'il prend son pied (vous avez noté l'à propos?).

Samedi 28 Mars 2009 22:32

Salut globuleping,

dommage, une defaite 11-7 contre Aiffres.

Il faut garder confiance, pour la montée.

Mardi 07 Avril 2009 13:18

Victoire de Thouars 10/8 contre Puymoyen

Match très serré, on était mené 6/4, 7/5, 7/7, 8/8 et enfin 10/8, graces à un super YouYou qui a fait 3/4.

Plus qu'un match, peut-être la montée ?

Mercredi 08 Avril 2009 13:22

salut la chope alors ta fait un bon retour? tu te connect plus sur msn ?
a plus
globuleping
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes