Désolé je suis perdu ! - Page 2

Lundi 05 Janvier 2009 00:31

Y va coller juste pes entrainement mais bien sur !!!

Lundi 12 Octobre 2009 15:38

On parle bien de colles rapides???

La colle avec VOC, c'est bien les colles rapides que l'on utilisait tous il y a 2 ans (genre colle rapide Yasaka Tibhar...)?
Si elle est interdite, la vende-t-il toujours? et au même prix?
C'est super contraignant d'attendre plusieurs jours pour que ça sèche...

Pour les colles rapides sans VOC, sont-elles efficaces, combien de temps dure l'effet collage?
A quel prix vendent ils ces colles?
Quelles sont les marques que vous conseillées?

Merci pour les éclaircissements, je suis pas passés par les sites officiels encore...

Mardi 13 Octobre 2009 13:24

Colles rapides sans VOC de toute façon le choix est simple, il n'y en a qu'une sur le commerce, la Tempo Unlimited de Falco.
http://www.falco-shop.com/tempo-unlimited-250ml-p-125.html

Pour en avoir un flacon chez moi je peux dire que cette colle marche fort, attendre 24 heures entre les couches et 48 heures pour le séchage complet. L'effet dure quand même pas mal, je dirais entre 2 et 3 semaines.

Alors en principe elle est interdite, mais comme elle est indétectable et bien y'a aucun risque à l'utiliser en compétition pour le moment, elle passe sans souci les contrôles (en gardant des épaisseurs de mousse raisonnables aussi ^^ pas plus de 2mm).
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 22:09 par starconsole

Mardi 13 Octobre 2009 17:04

le seul souci est qu'elle n'est plus dans les catalogues des
différents revendeurs wack et consorts et falco ne bosse plus
non......

Mercredi 14 Octobre 2009 21:21

Si Falco Shop est toujours actif. Il y a eu un remaniement en début de saison mais le site est toujours très actif.

Le lien de Starconsole est donc le bon:

http://www.falco-shop.com/tempo-unlimited-250ml-p-125.html

Et si vous avez des questions:

stephan@falco-shop.com

Jeudi 15 Octobre 2009 08:34

d'accord comme le site n'évoluait plus, en effet pas de nouveau
produit revêtement et autres et que tout paiement par
carte semble impossible , je pensais que l'entreprise avait
stoppé.....à ce sujet avez-vous réglé vos problèmes de règlement
à distance? cela dure depuis un certain temps il me semble non?

Jeudi 15 Octobre 2009 11:05

Les nouveautés de la saison 2009-2010 sont sur le site. Pour exemple, la toute nouvelle gamme de produits Cornilleau y est disponible.

En ce qui concerne le paiement par carte, nous avons rencontré de gros souci effectivement et la résolution de ce dernier est relativement lente. Cependant, j'ai reçu des news en ce début de semaine et ce devrait être opérationnel la semaine prochaine.

Jeudi 15 Octobre 2009 14:07

ok merci stephan , cela a le mérite d'être clair Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies